Chœur des Grenouilles
Hello Miss Hamilton,
Merci !!
Merci !!
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Chœur des Grenouilles
Bonjour ! 
Cela me fait penser à quelque chose que j’ai oublié de demander : serait-ce possible de me remettre dans la liste des choristes, puisque finalement j’avais décidé au début de l’année de rester, s’il vous plaît ?
Si vous n’avez plus les informations, Lily a un pupitre Alto et est entrée en tant que Choriste le 27 mai 2048.
Merci beaucoup à vous, bonne journée !
Cela me fait penser à quelque chose que j’ai oublié de demander : serait-ce possible de me remettre dans la liste des choristes, puisque finalement j’avais décidé au début de l’année de rester, s’il vous plaît ?
Si vous n’avez plus les informations, Lily a un pupitre Alto et est entrée en tant que Choriste le 27 mai 2048.
Merci beaucoup à vous, bonne journée !
Chœur des Grenouilles
Bonjour !
Oui, la liste sera bientôt mise à jour
Oui, la liste sera bientôt mise à jour
Présence réduite les week-ends - #4f5a87
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!
Chœur des Grenouilles
Bonjour à tous,
La fin de l'année approche et une place de soliste va se libérer. Les candidatures sont donc ouvertes pour les choristes souhaitant rejoindre ce groupe. Par souci d'équité et puisqu'une seule place est à pourvoir, chaque demande sera étudiée individuellement sans traitement de faveur. Les candidatures sont à envoyer à Valérie Hamilton jusqu'au 5 avril.
FORMULAIRE DE CANDIDATURENom et prénom : ...
Pupitre : ...
Ancienneté dans la chorale : ...
Avez-vous déjà chanté un solo ? : ...
Quelles sont vos motivations pour le poste de soliste : ...
RP de 220 mots minimum pour décrire votre audition :
MariaCrapaude ayant de gros besoins en matière de sommeil, s'ils ne sont pas respectés elle peut s'endormir durant une prestation.
Chœur des Grenouilles
Oyé oyé mes petites grenouilles
Petite annonce pour vous informer que @Sonia Ross devient officiellement soliste en formation au sein de la chorale. Elle remplacera Deryn O'Connors à la rentrée prochaine![]()
♪ LES SOLISTES EN FORMATION ♪
Sonia RossFonction : Soliste en formation
Pupitre : Soprano
Historique : Début avrilfonction fonction fonction fonction fonction
Chœur des Grenouilles
Bonjour à tous, mes grenouilles
Ça y est, la fin de l'année a sonné et le sifflement du Poudlard express résonne dans vos oreilles pour vous inviter à rentrer chez vous. Mais séchez vos larmes ! On se reverra, pour certains, à la rentrée afin de vivre de nouvelles aventures.![]()
Pour cette occasion, et afin de donner un peu de contexte RP sur les relations entre nos personnages et la progression de vos protégés au sein de la chorale (attitude, implication etc), j'ai crée un formulaire. Il sera à remplir et à poster ci-dessous. Ce dernier a pour vocation de garder une trace de votre année pour y ajouter de la cohérence et me permettre d'affiner nos affinités.
Vous pouvez cocher plusieurs casesFORMULAIRE RP POUR l'ANNÉE 2050-2051> Concernant les répétitions :
[] Je n'ai manqué aucune répétition [] Il m'est arrivé qu'il y ait eu un oubli de quelques séances [] Je n'étais pas vraiment présent [] Ah, je suis inscrit à la chorale ? [] Autres : ...> Ma relation avec Valérie :
[] Je l'adore, c'est la meilleure de la terre[] Je me suis senti à l'aise et j'ai apprécié nos échanges [] J'ai eu des difficultés avec son caractère au début mais maintenant ça va mieux [] J'ai un peu de mal avec elle [] Autres : ...
> Mon attitude en cours :
[] Je suis assidu et à l'écoute [] Je suis sérieux mais je m'autorise des pitreries de temps en temps [] Je suis souvent dissipé mais je m'en sors bien [] Je n'écoute pas vraiment [] Autres : ...> Mon travail personnel :
[] Je viens m'entrainer seul plusieurs fois par semaine [] Je ne travail qu'aux répétitions [] J'essaye de soudoyer la cheffe de chœur avec des sucreries [] Autres : ...> Mes compétences :
[] Je suis doué, je pense être un futur maestro ! [] Je suis bon, mais je dois encore travailler certaines choses [] Je travaille beaucoup mais je n'ai pas les résultats voulus [] Je suis assez moyen [] Autres : ...> Mes relations dans le groupe:
[] Je me sens à l'aise avec les membres de la chorale [] Je suis plutôt réservé alors j'évite de trop m'impliquer [] Je n'hésite pas à aller vers les autres pour créer du lien [] Autres : ...> Mon avenir :
[] Pourrais-tu me dire tes objectifs personnels pour l'année prochaine? : ...A remplir seulement pour les solistes> J'ai passé du temps à la réserve de soins aux créatures magiques pour m'occuper de mon crapaud :
[] Presque tous les jours [] Une fois par semaine [] Quelques fois par mois [] Presque jamais> J'ai le sentiment que ma relation s'est améliorée avec mon crapaud :
[] Oui [] Non [] Autres : ...> Je me sens à l'aise en public et je pourrais envisager de faire une représentation seul
[] Oui [] Non
Reducio@Cheryl Styles, @Charlotte Dwight, @Elijah Coyle, @Miles Libawa, @Deryn O'Connors, @Elijah Cooper, @Melody Brown, @Crystal Eealis, @Diane Dallenico, @Eva Howard, @Alice Grant, @Gloria Shah, @Nyxis Calderon, @Elisabeth-Ann Dryke, @Sonia Ross, @Calianor Daenarya, @Yoon Amalda, @Lily Dawson
Chœur des Grenouilles
Bonjour !
Merci beaucoup pour ce questionnaire, voilà pour Lily
N’hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas
Merci beaucoup pour ce questionnaire, voilà pour Lily
Reducio
Vous pouvez cocher plusieurs casesFORMULAIRE RP POUR l'ANNÉE 2050-2051
> Concernant les répétitions :
[] Je n'ai manqué aucune répétition [] Il m'est arrivé qu'il y ait eu un oubli de quelques séances [] Je n'étais pas vraiment présent [] Ah, je suis inscrit à la chorale ? [v] Autres : si Lily a raté quelques séances, c’est soit parce qu’il y avait une urgence au Quidditch, soit parce qu’elle n’était plus en forme à cause d’une course de balai, soit pour une journée portes ouvertes, soit parce qu’elle se trouvait à Walmanba pendant la première moitié de mai (ce n’est donc pas un oubli et elle a pensé à prévenir Valérie)
> Ma relation avec Valérie :
[] Je l'adore, c'est la meilleure de la terre[v] Je me suis senti à l'aise et j'ai apprécié nos échanges [] J'ai eu des difficultés avec son caractère au début mais maintenant ça va mieux [] J'ai un peu de mal avec elle [] Autres : ...
[] Je suis assidu et à l'écoute [v] Je suis sérieux mais je m'autorise des pitreries de temps en temps [] Je suis souvent dissipé mais je m'en sors bien [] Je n'écoute pas vraiment [] Autres : ...
> Mon travail personnel :
[] Je viens m'entrainer seul plusieurs fois par semaine [] Je ne travail qu'aux répétitions [] J'essaye de soudoyer la cheffe de chœur avec des sucreries [v] Autres : Lily s’entraîne de temps en temps entre les séances, mais de manière très aléatoire et irrégulière
> Mes compétences :
[] Je suis doué, je pense être un futur maestro ! [v] Je suis bon, mais je dois encore travailler certaines choses [] Je travaille beaucoup mais je n'ai pas les résultats voulus [] Je suis assez moyen [] Autres : ...
> Mes relations dans le groupe:
[v] Je me sens à l'aise avec les membres de la chorale [] Je suis plutôt réservé alors j'évite de trop m'impliquer [] Je n'hésite pas à aller vers les autres pour créer du lien [] Autres : ...
> Mon avenir :
[v] Pourrais-tu me dire tes objectifs personnels pour l'année prochaine? : après une hésitation à quitter le Chœur, ayant constaté que son année très chargée en activités extrascolaires l’avait desservie au niveau des examens, Lily décidera finalement de rester. Son emploi du temps sera allégé à cause des BUSEs qu’elle aura ratédonc elle paraîtra peut-être plus présente. Si une place se libère, elle serait même tentée par une éventuelle place de soliste, après presque 4 ans en tant que choriste. Mais pas sûr que ce soit très raisonnable, même si elle ne l’est jamais… En tout cas, elle sera toujours aussi investie et enthousiaste, de bonne humeur lors des répétitions. Niveau travail, elle essayera de se perfectionner encore au niveau de l’amplitude vocale et d’un passage plus ou moins rapide du grave à l’aigu, point sur lequel elle a le plus de mal avec sa tessiture alto.
N’hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas
Chœur des Grenouilles
Bonjour ! Voici pour moi 
FORMULAIRE RP POUR l'ANNÉE 2050-2051
[X] Je n'ai manqué aucune répétition [] Il m'est arrivé qu'il y ait eu un oubli de quelques séances [] Je n'étais pas vraiment présent [] Ah, je suis inscrit à la chorale ? [] Autres : ...
[] Je l'adore, c'est la meilleure de la terre[X] Je me suis senti à l'aise et j'ai apprécié nos échanges [] J'ai eu des difficultés avec son caractère au début mais maintenant ça va mieux [] J'ai un peu de mal avec elle [] Autres : ...
[] Je suis assidu et à l'écoute [] Je suis sérieux mais je m'autorise des pitreries de temps en temps [] Je suis souvent dissipé mais je m'en sors bien [] Je n'écoute pas vraiment [X] Autres : Je suis assidue, j'écoute mais ça m'arrive de papoter... juste un peu !![]()
[X] Je viens m'entrainer seul plusieurs fois par semaine [] Je ne travail qu'aux répétitions [] J'essaye de soudoyer la cheffe de chœur avec des sucreries [] Autres : ...
> Mes compétences :
[X] Je suis doué, je pense être un futur maestro ! [] Je suis bon, mais je dois encore travailler certaines choses [] Je travaille beaucoup mais je n'ai pas les résultats voulus [] Je suis assez moyen [] Autres : ...
[] Je me sens à l'aise avec les membres de la chorale [] Je suis plutôt réservé alors j'évite de trop m'impliquer [] Je n'hésite pas à aller vers les autres pour créer du lien [X] Autres : Je m'entends avec tout le monde sauf Charlotte
> Mon avenir :
[] Pourrais-tu me dire tes objectifs personnels pour l'année prochaine? : Continuer dans cette voie (sans mauvais jeux de mots) et m'entrainer encore plus avec Luciano !
A remplir seulement pour les solistes
> J'ai passé du temps à la réserve de soins aux créatures magiques pour m'occuper de mon crapaud :
[X] Presque tous les jours [] Une fois par semaine [] Quelques fois par mois [] Presque jamais
> J'ai le sentiment que ma relation s'est améliorée avec mon crapaud :
[X] Oui [] Non [] Autres : ...
> Je me sens à l'aise en public et je pourrais envisager de faire une représentation seul
[X] Oui [] Non
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Chœur des Grenouilles
Bonjour,
Voici mon questionnaire complété
Voici mon questionnaire complété
Vous pouvez cocher plusieurs casesFORMULAIRE RP POUR l'ANNÉE 2050-2051
[x] Je n'ai manqué aucune répétition [] Il m'est arrivé qu'il y ait eu un oubli de quelques séances [] Je n'étais pas vraiment présent [] Ah, je suis inscrit à la chorale ? [x] Autres : j'ai pu manquer juste un petit morceau de séance pour être exacte, parce que j'arrivais d'un atelier, mais j'avais prévenu d'un possible retard
[] Je l'adore, c'est la meilleure de la terre[x] Je me suis senti à l'aise et j'ai apprécié nos échanges [] J'ai eu des difficultés avec son caractère au début mais maintenant ça va mieux [] J'ai un peu de mal avec elle [] Autres : ...
[x] Je suis assidu et à l'écoute [] Je suis sérieux mais je m'autorise des pitreries de temps en temps [] Je suis souvent dissipé mais je m'en sors bien [] Je n'écoute pas vraiment [x] Autres : mais parfois il m'arrive de papoter un peu
[x] Je viens m'entrainer seul plusieurs fois par semaine [] Je ne travail qu'aux répétitions [] J'essaye de soudoyer la cheffe de chœur avec des sucreries [] Autres : ...
> Mes compétences :
[] Je suis doué, je pense être un futur maestro ! [x] Je suis bon, mais je dois encore travailler certaines choses [] Je travaille beaucoup mais je n'ai pas les résultats voulus [] Je suis assez moyen [] Autres : ...
[x] Je me sens à l'aise avec les membres de la chorale [] Je suis plutôt réservé alors j'évite de trop m'impliquer [] Je n'hésite pas à aller vers les autres pour créer du lien [] Autres : ...
> Mon avenir :
[] Pourrais-tu me dire tes objectifs personnels pour l'année prochaine? : continuer sur ma lancée et progresser
" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "
Entrée en 3A le 01/09/2051, filière pratique et ouverture
Alias Marraine la bonne fée

Bonjour à tous, mes grenouilles