INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Alors, vu les températures du moment, je suis presque prêt à accepter de finir aux cachots ! Je n'aurai jamais cru le dire un jour :shock2:

Callum Ashwood a écrit : 19 juin 2026, 00:06 Alors, vu les températures du moment, je suis presque prêt à accepter de finir aux cachots ! Je n'aurai jamais cru le dire un jour :shock2:
Tu as bien raison. Viens dans les cachots! En plus, on a une magnifique vue sur les profondeurs du lac noir! Bon, après en tant que Poufsouffle, je te conseille de faire un tour par les cuisines d'abord pour ne pas arriver les mains vides ;)

Réponse: Hibou = demi-journée / RP= mi-semaine // Farfadet malicieux

Effectivement, je suis d'accord avec Callum, je crois que nous obliger à rester en plein soleil est bien pire que de finir aux cachots en ce moment !
Bon courage à tous ceux qui ont des examens par cette chaleur :sad:

"Lia" (hors RP) - #4c5ba1 -
| | | |

Callum Ashwood a écrit : 19 juin 2026, 00:06 Alors, vu les températures du moment, je suis presque prêt à accepter de finir aux cachots ! Je n'aurai jamais cru le dire un jour :shock2:
Tu veux pas fondre au Terrier plutôt ?
Faut pas écouter les Serpents, ils amadouent les nouveaux pour qu'on rejoigne leur cachot #mensonge :disguise:

Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Morgan Griffin a écrit : 19 juin 2026, 09:57 Tu veux pas fondre au Terrier plutôt ?
Faut pas écouter les Serpents, ils amadouent les nouveaux pour qu'on rejoigne leur cachot #mensonge :disguise:
Je m'offusque contre ces propos outranciers et calomnieux. :O
Miss @Hanae Philipps, Morgan il fait rien que dire des méchancetés sur les Serpentard!!! :lol:

C'est pas bien de dénoncer :angry:

Miss c'est pas moi, c'est juste Archie qui à besoin de lunettes et qui m'a confondu :tongue3: :lol:
Dernière modification par Morgan Griffin le 19 juin 2026, 10:52, modifié 1 fois.

Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.

Je suis tout à fait d'accord avec Archie. Venez profiter de la fraîcheur douce des cachots et de la vue imprenable sur les fonds du lac, peut-être faire coucou à Calmy l'icône de Poudlard, et apportez les cookies :D

La chaleur, Morgan, la chaleur... on ne t'en veut pas qu'elle trouble momentanément ton discernement :wise:

Morgan Griffin a écrit : 19 juin 2026, 10:11 C'est pas bien de dénoncer :angry:

Miss c'est pas moi, c'est juste Archie qui à besoin de lunettes et qui m'a confondu :tongue3: :lol:
Je ne dénonce pas, je fais acte de civisme en dénonçant des propos stigmatisants aux autorités compétentes :tongue:

:rolleyes:
Euh, oui oui. Dans ce cas je vais me mettre à l'abri dans mon terrier :whistling:

Ouh là ouh là autorité tout de suite les grands mots, Hanae joue de la flûte de pan et fait du yoga. En tant que DDM c'est plutôt le style maître zen que dictatrice quand même :roll:

Est-ce que certains ont déjà réfléchi aux lieux préférés de leurs personnages, à Poudlard et en-dehors ?