Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Le Flood des Nouveaux
Oh bah si tu insiste..
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Le Flood des Nouveaux
Et bien passe dans ma volière si tu veux, on en discutera ensemble
Le Flood des Nouveaux
Chez Coraline, l'affection pousse vite, les sentiments amoureux beaucoup moins.Elam Thomais a écrit : Votre protégé est du genre à tomber amoureux facilement ou au contraire, il doit bien connaitre la personne pour avoir un crush sur elle?
Les beaux garçons attirent parfois son regard, mais ce sont les belles âmes qui trouvent plus sûrement le chemin de son cœur.
Le Flood des Nouveaux
Sinon, écrire un personnage à côté de la plaque sentimentalement parlant, ça peut donner des RPs très drôle à écrire !
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Le Flood des Nouveaux
Je m'ajoute à cette conversation en rebondissant sur ce que tu dis Noémie ! Je pense que si il devait se passer quelque chose avec mon perso, Nymeria serait probablement à côté de la plaque ! Pour l'instant elle est trop "enfant" dans sa tête pour penser à l'amour, donc si ça devait arriver elle ne pigerait pas
Cela dit pour répondre à la question initiale, je pense qu'elle serait plus du genre, plus tard peut-être, à mettre du temps... mais d'un autre côté, vu qu'elle est très rêveuse ce serait aussi possible d'avoir un coup de foudre. L'avenir nous le dira !
Cela dit pour répondre à la question initiale, je pense qu'elle serait plus du genre, plus tard peut-être, à mettre du temps... mais d'un autre côté, vu qu'elle est très rêveuse ce serait aussi possible d'avoir un coup de foudre. L'avenir nous le dira !
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Le Flood des Nouveaux
Ah mais je considère également qu'Archie est trop... enfant encore. Disons qu'il aime comme on peut aimer à 11 ans. Juste se tenir la main, un bisou sur la joue, c'est déjà énorme pour luiNymeria Nifadis a écrit : 16 juin 2026, 17:15 Je m'ajoute à cette conversation en rebondissant sur ce que tu dis Noémie ! Je pense que si il devait se passer quelque chose avec mon perso, Nymeria serait probablement à côté de la plaque ! Pour l'instant elle est trop "enfant" dans sa tête pour penser à l'amour, donc si ça devait arriver elle ne pigerait pas![]()
On verra après comment il évoluera, il faut se laisser le temps pour ce genre de RP, je pense
Le Flood des Nouveaux
Morgan n'est pas du genre à s'attacher à des personnes facilement, donc j'aurais tendance à dire que le coup de foudre n'est pas quelque chose qu'il ambitionne, mais bien sur il y a des exceptions
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Le Flood des Nouveaux
Oui voilà ! Et bien Nymeria est exactement sur la même longueur d'onde qu'Archie !
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Le Flood des Nouveaux
Sheryl pourra tout à fait avoir de petites amourettes, des béguins, des crushs ou des attirances passagères au fil de ses aventures à Poudlard.
À son âge, elle tombera probablement plus facilement dans ce genre de sentiments spontanés et innocents, sans forcément se poser beaucoup de questions.
En revanche, pour une véritable relation amoureuse sérieuse, construite sur des sentiments profonds et durables, elle préférera sans doute attendre d'être plus âgée.
À 11 ou 12 ans, elle sera encore davantage tournée vers les aventures, les découvertes, les bêtises et les amitiés que vers l'idée de construire une histoire d'amour importante.
Donc les petites amourettes de jeunesse ne poseront aucun problème, mais pour quelque chose de réellement sérieux, Sheryl prendra probablement le temps de grandir et de mieux connaître la personne avant de s'engager dans cette direction.
Si quelqu'un est intéressé par une amourette façon première année, entre deux mystères, trois mauvaises idées et une catastrophe hebdomadaire, on peut toujours en discuter.
À son âge, elle tombera probablement plus facilement dans ce genre de sentiments spontanés et innocents, sans forcément se poser beaucoup de questions.
En revanche, pour une véritable relation amoureuse sérieuse, construite sur des sentiments profonds et durables, elle préférera sans doute attendre d'être plus âgée.
À 11 ou 12 ans, elle sera encore davantage tournée vers les aventures, les découvertes, les bêtises et les amitiés que vers l'idée de construire une histoire d'amour importante.
Donc les petites amourettes de jeunesse ne poseront aucun problème, mais pour quelque chose de réellement sérieux, Sheryl prendra probablement le temps de grandir et de mieux connaître la personne avant de s'engager dans cette direction.
Si quelqu'un est intéressé par une amourette façon première année, entre deux mystères, trois mauvaises idées et une catastrophe hebdomadaire, on peut toujours en discuter.
2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»