Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Le Flood des Nouveaux
Je tente les deuxLogan Blake-Alexander a écrit : 16 juin 2026, 16:04 Cassidy... Arrête ! Laisse nous notre ennemies to lover !![]()
Le Flood des Nouveaux
Ouais, moi je dis Cassidy a raison, plus on a d'amoureux, plus on rit !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Le Flood des Nouveaux
C'est plus intéressant à écrire pour la plume
Le Flood des Nouveaux
Ah oui vas-y va donc tromper Al, ça donnera une raison à ma PJ de le convaincre de quitter ton PJElam Thomais a écrit : 16 juin 2026, 16:06 Ouais, moi je dis Cassidy a raison, plus on a d'amoureux, plus on rit !![]()
Le Flood des Nouveaux
Je vais rien tromper du tout, ils seront pas ensemble 
Edit : ça se passera pas quand ils seront ensemble
Edit : ça se passera pas quand ils seront ensemble
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Cassidy Harrington
Le Flood des Nouveaux
Comme c'est mignonLogan Blake-Alexander a écrit : 16 juin 2026, 16:09 Ah non ! Moi je fait pas ça pour Logan ! Il est amoureux de Lonely et uniquement d'elle !
Et oui, Elam, tu reste avec Al
Le Flood des Nouveaux
Je... euh... Pourquoi pas... euh... *se met à rougir très fort*Cassidy Harrington a écrit : 16 juin 2026, 16:02 Cassidy est plutôt solitaire, mais en même temps très romantique, c'est... compliquéTu veux tenter ta chance @Archibald Sinclair ?
![]()
(Si ça peut faire du drama, des rivalités et des liens forts entre les persos, je suis partant