JI Le Voisin du Dessus

Mon VDD enchaîne les drapeaux comme les emmerdes :disguise:

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.03A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
JI Le Voisin du Dessus
J'ai hâte de commencer un Rp avec mon VDD

2A RP (promo50)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »
Andreas Ma best
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD a un vif d'or sur son avatar, peut-être pourrait-elle me le lancer pour le match, ça sera plus simple :roll:

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD tente (honteusement) de tricher !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima
JI Le Voisin du Dessus
L'avatar de ma VDD se voit sans se regarder... :ninja:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
JI Le Voisin du Dessus
Je vais renommer mon VDD John, l'appeler d'abord par son nom de famille et lui demander d'allumer une bougie dans le vent ;)

Réponse: Hibou = demi-journée / RP= mi-semaine // Farfadet malicieux
JI Le Voisin du Dessus
Mon VDD a de très bonnes références :wise:

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR
JI Le Voisin du Dessus
Mon VDD aime l'élégance.
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD a une excellente moyenne scolaire

~ Tournez méninges ~ #006D77
JI Le Voisin du Dessus
Ma VDD à l'air super gentille Andreas devrait essayer d'apprendre à la connaitre :wow:

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051, 2eme année
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089