PA À la carte

EN TOUT, ÇA FERA... –
La session du jour est déplacée à demain, dimanche 19 à 18h, parce que je ne sais pas si je serai rentré chez moi à temps pour la poster ce soir, oups. Toutes mes excuses !

« T'as l'air d'un dépressif accro à la caféine probablement emo raté dans ta jeunesse [...] » – C.W.

PA À la carte
EN TOUT, ÇA FERA... –
Bonjour, bonjour ! Je vous donne rendez-vous à 22h aujourd'hui pour la prochaine session !

« T'as l'air d'un dépressif accro à la caféine probablement emo raté dans ta jeunesse [...] » – C.W.

PA À la carte
EN TOUT, ÇA FERA... –
*dépoussière le sujet* Après plusieurs semaines de disparition (oups), j'ai le plaisir de vous annoncer que le jeu fera son grand retour ce soir à 22h !

PA À la carte
G(R)AINS DE CAFÉ –
Un système de récompense fait son apparition dans le forum pour récompenser (étonnant ?) votre implication au Café. Vous pouvez d'ores et déjà y demander des points ou des récompenses qui, j'espère, vous plairont !

PA À la carte
EN TOUT, ÇA FERA... –
Votre barista préféré est à la ramasse depuis deux mois (je suis désolééé) et croule actuellement sous les révisions, la session d'aujourd'hui est donc reportée à demain, 20h !

PA À la carte
LE DIPLÔME DE Q.U.S.E. –
Oyé, oyé ! J’ai l’immense honneur de vous présenter une toute nouvelle animation ! Comme on sait que vous adorez les examens (si si) et les PFR, Rahima et moi avons décidé de mélanger les deux pour vous concocter un grand quiz !

Nous vous donnons rendez-vous le samedi 4 juillet, à partir de 20h00, pour tenter de décrocher votre fameux diplôme de Q.U.S.E. !

Aucune inscription n’est nécessaire : il vous suffit de venir avec votre bonne humeur… et, si possible, quelques souvenirs de tout ce qui s’est passé cette année. (Ça pourrait servir.)

Vous avez une semaine pour réviser, échanger vos théories les plus farfelues et surtout pour nous poser toutes vos questions sur le fonctionnement par hibou avant le grand jour ! (À très bientôt, nous avons hâte de vous retrouver pour vous montrer toutes les questions que nous avons préparées !)

PA À la carte
ABSENCE –
Annonce absolument random mais comme je serai en absence du 12 au 24 juillet, je vous annonce que ma présence par ici (et partout sur le site) risque de très fortement baisser !

La session du 18 juillet sera maintenue, mais je ne suis pas sûr d’avoir de connexion en permanence donc je vous donnerai une plage horaire sur laquelle j’ai des chances de poster plutôt qu’une heure fixe pour ne pas vous faire poireauter…

Et comme je n’aurai pas d’ordinateur (ça va de mal en pire, oui) les résultats seront postés dès que possible mais il y a des chances que ça doive attendre mon retour, je m’en excuse d’avance.

Sur ce, prenez bien soin de vous et profitez de ces quelques jours sans moi ! :disguise:

PA À la carte
NOUVELLE PÉRIPÉTIE –
Un tout nouvel événement RP débarque le 21 juin 2051 au café en collaboration avec la Salle de Spectacle ! Rendez-vous autour des chaises musicales pour fêter ensemble Litha le temps d’un après-midi entrecoupé de chants, nourriture, musique et boissons !

La péripétie est ouverte à tout le monde (adultes comme élèves, qui sont en vacances les chanceux) alors nous avons hâte de vous lire !

PA À la carte
LES RATTRAPAGES DE Q.U.S.E. –
Vous avez loupé votre diplôme de Q.U.S.E. ? Bon, je ne vous félicite pas... mais bonne nouvelle : une session de rattrapages est organisée ce samedi 29 août, à partir de 20h00 !

Même épreuve, même principe. Pas de piège : ce sera un rush-quiz sur les jeux et les animations hRP organisés au cours de l'année scolaire écoulée.

Aucune inscription nécessaire, venez pour l'entièreté de l'épreuve ou simplement pour une question, tout le monde est en droit de tenter sa chance pour son diplôme !

Nos deux volières (si, avec celle de Damon, vous savez) sont bien évidemment toujours ouvertes pour toute question. Bonnes révisions et à dans une semaine T-)
*Disparait dans un nuage de fumée rose*

Arbitre depuis le 01/09/50, en arrêt maladie à partir du 06/09/51 — Avatar par le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d#945149