INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Ohh là ca devient intéressant !!! Mais pourquoi pas !!

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089

Andreas Wilson a écrit : 13 juin 2026, 16:38 Vends des infos et tu auras de l'argent !! Oh moi j'ai une idées qui veut des dessins contre gallions !!
Pas cher pas cher, j'ai jamais croqué personne !
Donc tu vends des dessins alors que tu n'as pas d'expérience en matière de portraits?! C'est honteux :lol: :lol: :lol:

Réponse: Hibou = demi-journée / RP= mi-semaine // Farfadet malicieux

Hey salut !
J’ai entendu qu’il se trafiquait quelque chose ici ^^ vous avez d'autre mauvaises bonnes idées ici ?

2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»

Sheryl Zaun a écrit : 14 juin 2026, 08:31 Hey salut !
J’ai entendu qu’il se trafiquait quelque chose ici ^^ vous avez d'autre mauvaises bonnes idées ici ?
On essaie de faire du commerce d'information intermaisons. On pourrait s'arranger sur les mots de passe des salles communes par exemple... :whistling:

Réponse: Hibou = demi-journée / RP= mi-semaine // Farfadet malicieux

NOP !

Toute personne surprise à tenter de s’introduire dans la salle commune de Gryffondor sera exposée à une mort lente et particulièrement douloureuse… enfin, surtout si les Gryffondor sont de bonne humeur. :disguise:

Mais les Gryffondor sont pas censés être méchants ! :shock: Moi qui pensais que cette Maison était cool… :disguise:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Je suis pas sur que la direction sois d’accord pour le passage un peu mortel :wise:

Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

On n’est pas méchants méchants :wise: mais disons que si on joue avec le feu… bah ça brûle, logique :rofl:

Bon d’accord…
Promis, pas de morts, juste des bêtises, du chaos léger et beaucoup trop de mauvaises idées assumées :sweatingbullets: :innocent:

Mais t’inquiète, on va éviter tout ce qui est vraiment dangereux ou “mortel” hein

Oui mais même, ça va mal finir cette histoire ! :suspicious:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Ça dépend pour qui :innocent:

Celui qui est sage et n’essaie pas de piquer les mots de passe ne risque rien :disguise: