Le Flood des Nouveaux
Ohh là ca devient intéressant !!! Mais pourquoi pas !!
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089
Le Flood des Nouveaux
Donc tu vends des dessins alors que tu n'as pas d'expérience en matière de portraits?! C'est honteuxAndreas Wilson a écrit : 13 juin 2026, 16:38 Vends des infos et tu auras de l'argent !! Oh moi j'ai une idées qui veut des dessins contre gallions !!
Pas cher pas cher, j'ai jamais croqué personne !
Le Flood des Nouveaux
Hey salut !
J’ai entendu qu’il se trafiquait quelque chose ici
vous avez d'autre mauvaises bonnes idées ici ?
J’ai entendu qu’il se trafiquait quelque chose ici
2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»
Le Flood des Nouveaux
On essaie de faire du commerce d'information intermaisons. On pourrait s'arranger sur les mots de passe des salles communes par exemple...Sheryl Zaun a écrit : 14 juin 2026, 08:31 Hey salut !
J’ai entendu qu’il se trafiquait quelque chose icivous avez d'autre mauvaises bonnes idées ici ?
Le Flood des Nouveaux
NOP !
Toute personne surprise à tenter de s’introduire dans la salle commune de Gryffondor sera exposée à une mort lente et particulièrement douloureuse… enfin, surtout si les Gryffondor sont de bonne humeur.
Toute personne surprise à tenter de s’introduire dans la salle commune de Gryffondor sera exposée à une mort lente et particulièrement douloureuse… enfin, surtout si les Gryffondor sont de bonne humeur.
Le Flood des Nouveaux
Mais les Gryffondor sont pas censés être méchants !
Moi qui pensais que cette Maison était cool…
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Le Flood des Nouveaux
Je suis pas sur que la direction sois d’accord pour le passage un peu mortel
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Le Flood des Nouveaux
On n’est pas méchants méchants
mais disons que si on joue avec le feu… bah ça brûle, logique
Bon d’accord…
Promis, pas de morts, juste des bêtises, du chaos léger et beaucoup trop de mauvaises idées assumées
Mais t’inquiète, on va éviter tout ce qui est vraiment dangereux ou “mortel” hein
Bon d’accord…
Promis, pas de morts, juste des bêtises, du chaos léger et beaucoup trop de mauvaises idées assumées
Mais t’inquiète, on va éviter tout ce qui est vraiment dangereux ou “mortel” hein
Le Flood des Nouveaux
Oui mais même, ça va mal finir cette histoire !
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Le Flood des Nouveaux
Ça dépend pour qui
Celui qui est sage et n’essaie pas de piquer les mots de passe ne risque rien
Celui qui est sage et n’essaie pas de piquer les mots de passe ne risque rien