Le Flood des Nouveaux
Non c'est celui des vestiaires de Quidditch des bourrinsdors, pourquoi?Sheryl Zaun a écrit : 12 juin 2026, 18:27 J’ai juste occulté le mot « bouse » par pur instinct de survie, Cassidy. Laissez-moi rêver un peu, l'espoir fait vivre non ?![]()
Mais du coup, vu que tu as l'air super calés sur le sujet ...chez les Serpentard, c’est votre parfum d'ambiance officiel pour les dortoirs ?![]()
J'avoue, j'adore ta répartie @Sheryl Zaun
Pas taper la modération, pas taper...
Le Flood des Nouveaux
Cassidy Harrington a écrit : 12 juin 2026, 18:30Ça c'était pas coolSheryl Zaun a écrit : 12 juin 2026, 18:27 Mais du coup, vu que tu as l'air super calés sur le sujet ...chez les Serpentard, c’est votre parfum d'ambiance officiel pour les dortoirs ?![]()
Très bonne blague, très bonne blague
![]()
meeeenhhh fait pas la tête
j'te suis !!!!
2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Le Flood des Nouveaux
Entièrement d'accord avec toi, c'est plus fun
Le Flood des Nouveaux
Je ne vois absolument pas ce qui peut te laisser penser ça...
Le Flood des Nouveaux
Eh bien, il y en a des idées saugrenues ici. Même si la Bombapaillette est une idée sacrément diabolique parce que les paillettes font parties des choses les plus compliquées à rattraper. C'est pour si vous haïssez quelqu'un !
Le Flood des Nouveaux
Ok... Je vais donc me mettre à l'œuvre. S'il y a des volontaires pour aider au processus de recherche & développement
Le Flood des Nouveaux
Je peux venir mais ca risque de mal finir me connaissant...
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089
Le Flood des Nouveaux
Présente !Archibald Sinclair a écrit : 13 juin 2026, 13:46 Ok... Je vais donc me mettre à l'œuvre. S'il y a des volontaires pour aider au processus de recherche & développement![]()
Les dinosaures ont laissé des fossiles. Nous pouvons faire mieux.