INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Sheryl Zaun a écrit : 12 juin 2026, 18:27 J’ai juste occulté le mot « bouse » par pur instinct de survie, Cassidy. Laissez-moi rêver un peu, l'espoir fait vivre non ? :sweatingbullets:

Mais du coup, vu que tu as l'air super calés sur le sujet ...chez les Serpentard, c’est votre parfum d'ambiance officiel pour les dortoirs ? :P
Non c'est celui des vestiaires de Quidditch des bourrinsdors, pourquoi? :disguise:

J'avoue, j'adore ta répartie @Sheryl Zaun :rofl:
Pas taper la modération, pas taper... :innocent:

Réponse: Hibou = demi-journée / RP= mi-semaine // Farfadet malicieux

Cassidy Harrington a écrit : 12 juin 2026, 18:30
Sheryl Zaun a écrit : 12 juin 2026, 18:27 Mais du coup, vu que tu as l'air super calés sur le sujet ...chez les Serpentard, c’est votre parfum d'ambiance officiel pour les dortoirs ? :P
Ça c'était pas cool :disguise: Très bonne blague, très bonne blague :lol:

meeeenhhh fait pas la tête :P :kiss2:
Morgan Griffin a écrit : 12 juin 2026, 18:31 Moi j'dis faut inventer la Bombapaillette :wise:
j'te suis !!!! :biggrin: :mod:

2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»

Morgan Griffin a écrit : 12 juin 2026, 18:31 Moi j'dis faut inventer la Bombapaillette :wise:
Entièrement d'accord avec toi, c'est plus fun :disguise:

Just a princess in #7d2374
J-J... C'est la pleine lune...

Sheryl Zaun a écrit : 13 juin 2026, 08:00 Mon VDD a l'air d'être un petit fouineur :wise:
Je ne vois absolument pas ce qui peut te laisser penser ça... :innocent: :grin:

Eh bien, il y en a des idées saugrenues ici. Même si la Bombapaillette est une idée sacrément diabolique parce que les paillettes font parties des choses les plus compliquées à rattraper. C'est pour si vous haïssez quelqu'un !

Cassidy Harrington a écrit : 12 juin 2026, 18:46
Entièrement d'accord avec toi, c'est plus fun :disguise:
Ok... Je vais donc me mettre à l'œuvre. S'il y a des volontaires pour aider au processus de recherche & développement :whistling:

Je peux venir mais ca risque de mal finir me connaissant...:roll:

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas" ★ Promo 2050, 2A RP ★
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Sheryl Prononce le S d'AndreaS ! Rp #126089

Archibald Sinclair a écrit : 13 juin 2026, 13:46 Ok... Je vais donc me mettre à l'œuvre. S'il y a des volontaires pour aider au processus de recherche & développement :whistling:
Présente !
Les dinosaures ont laissé des fossiles. Nous pouvons faire mieux. :biggrin:

1A RP #006D77 ~ Promo 2051 ~ "Tournez méninges !"

Bon... Il va me falloir un accès à la salle commune des Gryffondors si ça continue...8) (à des fins purement scientifiques, bien évidemment...:whistling: )

Nan ! Interdiction d'entrer ! Faut dire le mot de passe !

Maroon - Promo 50-51 2A - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever
Vava with Lonely Smile