Le Flood des Nouveaux
Les paillettes sentent quoi exactement ?
Parce que si c’est un parfum de victoire, je veux bien m’y habituer
Parce que si c’est un parfum de victoire, je veux bien m’y habituer
2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»
Le Flood des Nouveaux
Je pense que Morgan faisait référence à l'odeur caractéristique des bombabouses...Sheryl Zaun a écrit : 12 juin 2026, 17:52 Les paillettes sentent quoi exactement ?![]()
Parce que si c’est un parfum de victoire, je veux bien m’y habituer![]()
Le Flood des Nouveaux
Je sais pas quel odeur ça a mais étant donné qu'une bombabouse ça sent pas la rose... avec des paillettes ça doit pas changer grand chose 
edit: exact Archi
edit: exact Archi
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Le Flood des Nouveaux
De la bouse pailletée alors
Le Flood des Nouveaux
J’étais prête à imaginer un truc stylé… et en fait vous me vendez une bombabouse premium avec options paillettes
“De la bouse pailletée”… ok je crois que j’ai officiellement perdu toute vision féerique du concept
Mais bon… au moins c’est honnête. Chez vous, la magie ne ment pas sur son odeur
“De la bouse pailletée”… ok je crois que j’ai officiellement perdu toute vision féerique du concept
Mais bon… au moins c’est honnête. Chez vous, la magie ne ment pas sur son odeur
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Le Flood des Nouveaux
Tu croyais que c'était quoi ? Bombabouse pailletée, c'était plutôt clair, non ?
Le Flood des Nouveaux
Oui, il y a pas tromperie sur la marchandiseCassidy Harrington a écrit : 12 juin 2026, 18:08 Tu croyais que c'était quoi ? Bombabouse pailletée, c'était plutôt clair, non ?![]()
Le Flood des Nouveaux
J’ai juste occulté le mot « bouse » par pur instinct de survie, Cassidy. Laissez-moi rêver un peu, l'espoir fait vivre non ?
Mais du coup, vu que tu as l'air super calés sur le sujet ...chez les Serpentard, c’est votre parfum d'ambiance officiel pour les dortoirs ?
Mais du coup, vu que tu as l'air super calés sur le sujet ...chez les Serpentard, c’est votre parfum d'ambiance officiel pour les dortoirs ?
Cassidy Harrington
Le Flood des Nouveaux
Ça c'était pas coolSheryl Zaun a écrit : 12 juin 2026, 18:27 Mais du coup, vu que tu as l'air super calés sur le sujet ...chez les Serpentard, c’est votre parfum d'ambiance officiel pour les dortoirs ?![]()
Le Flood des Nouveaux
Moi j'dis faut inventer la Bombapaillette
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »