Le Flood des Nouveaux
J'aime beaucoup la question, Cassidy! Je n'y avais jamais réfléchi.
Comme Lucie est de sang-mêlé, je crois que ses goûts musicaux moldue lui viennent directement de sa mère. Je les imagine très bien écouter Amy Winehouse et Madonna ensemble. Je pense aussi qu'elle aimerait beaucoup Hozier et Djo.
Comme Lucie est de sang-mêlé, je crois que ses goûts musicaux moldue lui viennent directement de sa mère. Je les imagine très bien écouter Amy Winehouse et Madonna ensemble. Je pense aussi qu'elle aimerait beaucoup Hozier et Djo.
Le Flood des Nouveaux
Momo écoute du Billie Eilish. Bon, elle déprime un peu dans chacune de ses chansons, mais on va dire qu’il arrive à faire abstraction des paroles
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Le Flood des Nouveaux
Hmmm, c'est une très bonne question, en effet... J'avoue ne jamais vraiment y avoir réfléchi, mais je vois bien Sheryl écouter principalement du rock.
2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Le Flood des Nouveaux
Des goûts très variés alors 
Je plussoie Lucie, la plume aime beaucoup Djo aussi
Je plussoie Lucie, la plume aime beaucoup Djo aussi
Le Flood des Nouveaux
Hey ! J’ai une idée de petit jeu pour qu’on puisse apprendre à mieux se connaître tous ensemble et présenter rapidement nos personnages de façon fun
Jeu : La phrase magique de ton perso
Le principe est très simple !
Chaque joueur doit présenter son personnage en 1 ou 2 phrases maximum.
La phrase doit commencer par :
« À Poudlard, mon personnage est… »
Ensuite, vous décrivez rapidement votre perso (son caractère, son attitude, ce qu’il fait souvent, etc.).
Jeu : La phrase magique de ton perso
Le principe est très simple !
Chaque joueur doit présenter son personnage en 1 ou 2 phrases maximum.
La phrase doit commencer par :
« À Poudlard, mon personnage est… »
Ensuite, vous décrivez rapidement votre perso (son caractère, son attitude, ce qu’il fait souvent, etc.).
Si ça vous plaît, on lance le jeu et on commence à découvrir nos personnages ensembleExemple :
« À Poudlard, mon personnage est une élève curieuse qui se retrouve souvent là où elle ne devrait pas être. »
Le Flood des Nouveaux
super ! 
« À Poudlard, mon personnage est une élève curieuse et malicieuse, qui ne peut pas s’empêcher de tester les limites et de partir à la recherche de la prochaine bêtise ou exploration avec ses amis. »
« À Poudlard, mon personnage est une élève curieuse et malicieuse, qui ne peut pas s’empêcher de tester les limites et de partir à la recherche de la prochaine bêtise ou exploration avec ses amis. »
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Le Flood des Nouveaux
Super idée Sheryl !
« À Poudlard, mon personnage est une élève ambitieuse, et parfois un peu trop arrogante... »
« À Poudlard, mon personnage est une élève ambitieuse, et parfois un peu trop arrogante... »