L'anniversaire des sorciers
Joyeux PFRanniversaire Astrid
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Joyeux PFRanniversaire Astrid !
L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans.Chrono ok.Cheerleader. Rédactrice.
Un très joyeux anniversaire à une plume dont j'aimais les mots dans un lointain passé (la vieille) et dont je suis retombé amoureuse aujourd'hui. Merci pour tes écrits déchirants et pour tes blagues carrément nazes, passe une excellente journée @Alice Sangblanc
(t'es carrément pas un bobo qui gratte)
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Bon je te l'ai déjà dit Alice sur discord mais encore un joyeux anniversaire. Et merci pour nos discussions ces derniers temps, ça fait plaisir de découvrir la Plume qui se cache derrière Alice
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Joyeux anniversaire Aliceee profite de ta journée tu le mérites
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Joyeux anniversaire, Alice !
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
Joyeux anniversaire Alice !!
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Un très bon anniversaire à toi Alice ! J'espère que tu continueras longtemps à nous briser le cœur
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline