Examens de fin d'année 2050/2051
Reducio
Constance Nelson a écrit : 5 juin 2026, 23:18 Bonsoir, je passe à mon tour pour inscrire Constance à l'animation svp. Elle est en Cinquième Année
Lien invalide
Bonsoir, je reviens tenter pour inscrire Constance à l'animation svp car je viens de découvrir à l'instant que cela n'avait pas fonctionné auparavant. Elle est en Cinquième Année.
Par avance merci (si cela ne fonctionne pas, peut-on me mentionner svp pour que je le sache)
Inscription validée
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Bonjour ! Des examens, quel plaisir !
Je souhaite m'inscrire s'il vous plaît ! En première année, non inscrite à la chronologie. Merci beaucoup, et merci pour l'organisation !
Je souhaite m'inscrire s'il vous plaît ! En première année, non inscrite à la chronologie. Merci beaucoup, et merci pour l'organisation !
Inscription validée
Autre personnage : Sigmund Charleston
Bonjoooour !
J'inscris le petit Zunair Sathi en 3ème année. Je me suis inscrit à la chronologie ici.
J'inscris le petit Zunair Sathi en 3ème année. Je me suis inscrit à la chronologie ici.
Inscription validée
couleur : #db981a --- 3ème année RP Filière Spéciale --- Ma Fiche Perso --- Ma Fiche PR --- Chronologie
Bonsoir !
Je âse pour l'inscription du p'tit loup pour les exams, il est en 1ère année RP inscrit à la chrono juste là !
Je âse pour l'inscription du p'tit loup pour les exams, il est en 1ère année RP inscrit à la chrono juste là !
Inscription validée
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Bonjour,
J'aimerais inscrire mon mioche aux examens. Il est en 3eme année RP, non inscrit à la chronologie
Merci
J'aimerais inscrire mon mioche aux examens. Il est en 3eme année RP, non inscrit à la chronologie
Merci
Inscription validée
#51749c
Bonjour,
Je voudrai inscrire David pour les examens de cinquième année s'il vous plaît.
Merci d'avance.
Je voudrai inscrire David pour les examens de cinquième année s'il vous plaît.
Merci d'avance.
Inscription validée
David Martin, Né-sorcier, Serpentard, Sixième année Rp, color=#ac10f4
Bonjour !
Suite à mon inscription dans la chronologie, je viens mettre à jour ma demande.
Mon inscription en 1re année dans la chronologie (entrée à Poudlard en septembre 2050) se trouve juste ici. Merci à vous !
Suite à mon inscription dans la chronologie, je viens mettre à jour ma demande.
Mon inscription en 1re année dans la chronologie (entrée à Poudlard en septembre 2050) se trouve juste ici. Merci à vous !
Inscription validée
Bonjour !
Je voudrais inscrire Nymeria à ses premiers examens de fin d'année! Elle est en première année!
Voici mon inscription à la chronologie juste ici .
Je voudrais inscrire Nymeria à ses premiers examens de fin d'année! Elle est en première année!
Voici mon inscription à la chronologie juste ici .
Inscription validée
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Bonjour,
Je voudrais inscrire Argentella, qui est en 6ème année. Mon inscription à la chronologie.
Merci d'avance
Je voudrais inscrire Argentella, qui est en 6ème année. Mon inscription à la chronologie.
Merci d'avance
Inscription validée