INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Logan joue aux jeux mais je n'ai pas trop réfléchi à quels jeux il joue

Maroon - Promo 50-51 2A - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever
Vava with Lonely Smile

Est-ce que votre protégé joue aux jeux vidéos ? Lesquels sont ses favoris ?
Je pense qu’Elizabeth est pareil : elle ne joue pas aux jeux vidéos ! Elle aime pas vraiment ça. :)

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Al non plus ne joue pas aux jeux *moue méprisante Blackwoodienne* "Aaaah, des jeux moldus"

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR

Lucie ne joue pas par elle-même, mais si quelqu'un lui propose, elle aime bien essayer. Je pense que Mario Kart, en particulier, la rend un peu agressive. Elle est super compétitive, c'est pas fait pour elle. :sweatingbullets:

1A RP (hors chrono) - Cohorte 2050/2051 - Couleur RP #992600 -

Morgan joue au jeu vidéo bien sûr (tout comme la plume d’ailleurs !) Et il préfère les jeux de combat :wise:

Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Archibald ne connait absolument pas les jeux vidéos. Je pense que s'il les découvrait, ça lui ferait un choc ;)

Réponse: Hibou = demi-journée / RP= mi-semaine // Farfadet malicieux

Quand elle parvient à arracher la manette des mains de l'un de ses frères, Coraline adore les jeux d'exploration comme Zelda. Elle passe généralement plus de temps à visiter le monde qu'à suivre les missions. :innocent:

1A RP #006D77 ~ Promo 2051 ~ "Tournez méninges !"

Exactement pareil pour ma protégée, Caroline ^^

Just a princess in #7d2374
J-J... C'est la pleine lune...

Sheryl joue parfois aux jeux vidéo, surtout quand elle a envie de se poser un peu ou de passer le temps tranquillement.
Mais ce qu’elle préfère vraiment, c’est être dehors, à traîner avec ses amis, à chercher la prochaine bêtise à faire ou une nouvelle exploration à lancer dans les couloirs de Poudlard.
Elle a toujours cette énergie curieuse et un peu provocatrice qui la pousse à vouloir découvrir quelque chose d’interdit ou simplement inattendu.

2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»

Vous jouez toujours au roi du silence ? Je sais j'ai perdu.. :ninja:

À part ma vague réponse qui copiait celle de Coraline, je trouve que c'était une excellente question, mais je n'ai pas encore vraiment réfléchi plus en détails à ce côté de ma protégée, elle préférerais s'installer avec un bon livre plutôt que de jouer au jeux vidéo ^^

Elam, ta question était super du coup, mais la mienne sera mieux :disguise:
Quel est l'artiste (musical) moldu favori de vos personnages (pour les nés moldus) et pour les nés sorciers, quel chanteur/euse aurait pu plaire à votre protégé(e) ?
Pour Cassidy, j'ai prévu de dire qu'elle apprécie beaucoup tout les sons d'Olivia Rodrigo, mais je pense qu'elle pourrait adorer aussi les titres de Sabrina Carpenter, tout comme la plume derrière le perso :cute:
Et vous @Avery Preyston, @Neven Rosengart & @Judy Esparza ? <3

*Regarde l'heure. "Il est déjà trois heures moins quart du matin ?!" Part vite dormir avant de devoir se lever... :ninja: *

Just a princess in #7d2374
J-J... C'est la pleine lune...