L'anniversaire des sorciers
que de festivités aujourd’hui
Un très bon anniversaire aux magnifiques joueuses de @Paige Barrow
et @Ezra Royer ainsi qu’au personnage cool et exhibitionniste iconique, préfet du tonnerre en plus, qui a déjà deviné j’ai nommé @Elijah Cooper 
belle journée nuit à vouss
Un très bon anniversaire aux magnifiques joueuses de @Paige Barrow
belle journée nuit à vouss
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Joyeux anniversaire Paige et Ezra !
"Rester fidèle aux siens, avancer malgré la peur et ne jamais céder forge les plus grands."
Adélaïde de Boinot
Joyeux anniversaire à la magnifique/exceptionnelle/incroyable/irremplaçable @Anna Delore
Joyeux PFRanniversaire Anna !!
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Merciiii
Et un joyeux anniversaire à ma jumelle, plume d'Ezra!
Ainsi au'à ce fou mais attachant préfet qu'est Elijah
Et enfin, et pas des moindres s'il vous plait, un très joyeux PFRversaire à Anna, ravie de te revoir parmi nous, en espérant que ça dure
Et un joyeux anniversaire à ma jumelle, plume d'Ezra!
Ainsi au'à ce fou mais attachant préfet qu'est Elijah
Et enfin, et pas des moindres s'il vous plait, un très joyeux PFRversaire à Anna, ravie de te revoir parmi nous, en espérant que ça dure
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Joyeux anniversaire, plume d’Ezra !
Bon PFRversaire Anna encore une fois
Un superbe anniversaire à toi, plume de Paige
C’est toujours un plaisir de te voir sur les floods et le Discord, j’espère que tu profiteras à fond de cette journée !
Bon anniversaire Elijah... espérons que cette nouvelle année t’aidera à t’assagir même si j’y crois peu
Bon PFRversaire Anna encore une fois
Un superbe anniversaire à toi, plume de Paige
Bon anniversaire Elijah... espérons que cette nouvelle année t’aidera à t’assagir même si j’y crois peu
Joyeux anniversaire à cette ribambelle de compte, joueurs et personnages nés le 8 Mai, avec une spéciale dédicace à @Paige Barrow qui illumine les flood et le discord par sa présence et qui est rapidement devenue une des raisons pour lesquelles je me suis remise à autant papoter dessus !
Passe une bonne journée crapule
Passe une bonne journée crapule
Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
Joyeux anniversaire surtout à ceux nés le 8 juin, mais joyeux anniversaire aussi à ceux nés le 8 mai et tous les autres jours de l'année d'ailleurs, que ce soit en avance ou en retard.
Y a pas de jour pour fêter les personnes extraordinaires qui squattent cet endroit, c'est tous les jours la fête !
La bise à Paige, Ezra, Elijah, Anna et tous les autres.
Un très joyeux anniversaire à Paige et Erza !!!
Un joyeux PFRanniversaire à toi @Anna Delore
Sans oublier l'anniversaire de mon super parrain @Elijah Cooper, en meme temps comment t'oublier ?!
Un joyeux PFRanniversaire à toi @Anna Delore
Sans oublier l'anniversaire de mon super parrain @Elijah Cooper, en meme temps comment t'oublier ?!
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051, 2eme année
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089