INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

alors tous ^^ gage groupé :lol: ou bien vous préférez des gages différents ? je peux vous trouver ca :innocent:

2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»

J'en veux un autre moi ! :disguise:

Maroon - Promo 50-51 2A - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever
Vava with Lonely Smile

@Logan Blake-Alexander tu dois transformer un détail banal en catastrophe (exemple : “J’ai perdu mon stylo = fin du monde”). dans ton prochain post RP

tu relève le défi ? T-)

Sheryl Zaun a écrit : 6 juin 2026, 22:01 @Logan Blake-Alexander tu dois transformer un détail banal en catastrophe (exemple : “J’ai perdu mon stylo = fin du monde”). dans ton prochain post RP

tu relève le défi ? T-)
Tu pense vraiment que je vais refuser ? Nan !
Je le ferais dans NOTRE rp :rofl:

Maroon - Promo 50-51 2A - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever
Vava with Lonely Smile

J’peux en avoir un moi aussi :cute:

Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

hmmmm ....petit gage pour toi @Morgan Griffin

Ton personnage aura un petit “bug magique” temporaire.
il comprendra toujours légèrement de travers ce qu’on lui dit.
Rien de trop compliqué, juste assez pour créer des situations un peu drôles ou absurdes.

Tu peux en faire ce que tu veux, tant que ça reste fun et léger
Amuse-toi bien, si tu décide de relever le défi ^^

Cool !
Je verrais comment rp ça 8)
Tu les trouves où toutes ces idées ? :lol:

Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

J’ai surtout une tête remplie d’idées plus bizarres les unes que les autres. :sweatingbullets:

Je regarde une situation toute simple et mon cerveau commence immédiatement à imaginer des scénarios improbables, des catastrophes évitables qui deviennent inévitables ou des défis complètement idiots.

Du coup, dès qu’un RP ou une discussion me donne une idée, elle rejoint la pile des autres en attendant d’être exploitée dans un RP encore plus fou. Le plus dur, c’est parfois de choisir laquelle utiliser.

Sheryl Zaun a écrit : 7 juin 2026, 17:55 J’ai surtout une tête remplie d’idées plus bizarres les unes que les autres. :sweatingbullets:

Je regarde une situation toute simple et mon cerveau commence immédiatement à imaginer des scénarios improbables, des catastrophes évitables qui deviennent inévitables ou des défis complètement idiots.

Du coup, dès qu’un RP ou une discussion me donne une idée, elle rejoint la pile des autres en attendant d’être exploitée dans un RP encore plus fou. Le plus dur, c’est parfois de choisir laquelle utiliser.
Ca c'est vraiment cool comme superpouvoir ;)

Réponse: Hibou = demi-journée / RP= mi-semaine // Farfadet malicieux

Coucou par ici ! Ca joue encore au roi du silence ? Zut, j'ai perdu du coup :disguise:
J'ai une petite question pour vous ! :biggrin:
Est-ce que votre protégé joue aux jeux vidéos ? Lesquels sont ses favoris ?
Pour Elam, c'est simple : il joue pas aux jeux vidéos :lol:
Il préfère dormir ou faire un petit peu de danse, ou bien manger :wise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde