Whisky Pur Flood
Que se passe-t-il quand deux poissons se disputent ? Le ton monte
Ca y est j'ai fini, pardon.
Après, c'est pas tout le lac qu'est dégueu... Si ? (j'espère pas, Summer s'est déjà baignée
)
Ca y est j'ai fini, pardon.
Après, c'est pas tout le lac qu'est dégueu... Si ? (j'espère pas, Summer s'est déjà baignée
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
OH NON la honteErin Fergusson a écrit : 6 juin 2026, 19:50 George te prêtera des brassières pour pas couler, Alyssa
Mdrrrr pas mal x)
(T'inquiète Summer ce serait interdit à la baignade si ça craignait trop haha !)
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
Moi je me demande toujours ce qui cloche chez tous ceux qui se baignent.. en Ecosse.. dans un lac.. Vraiment? Z'êtes pas nets
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Salut le chaudron !
Quand je lis "pas net", je pense toujours à un certain Baptiste...
Miss Alyssa avec des brassards, je demande à voir ! Comment perdre toute crédibilité en deux secondes
En tout cas, si jamais y a des demoiselles en détresse, je plonge !
Il n'y a que les Serpentard qui savent vraiment apprécier la beauté du lac de Poudlard, de toute façon.
Les autres, vous êtes juste jaloux parce qu'on a clairement la meilleure vue.
Quand je lis "pas net", je pense toujours à un certain Baptiste...
Miss Alyssa avec des brassards, je demande à voir ! Comment perdre toute crédibilité en deux secondes
Il n'y a que les Serpentard qui savent vraiment apprécier la beauté du lac de Poudlard, de toute façon.
Whisky Pur Flood
Alyssa Wright a écrit : 6 juin 2026, 19:58OH NON la honteErin Fergusson a écrit : 6 juin 2026, 19:50 George te prêtera des brassières pour pas couler, AlyssaUn séchage de cours sera bien plus efficace.
![]()
Une bouée Boursouflet ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Whisky Pur Flood
Si je puis me permettre, des brassards pour faire de la plongée, c'est assez contre-productif... autant rester sur le bord du Lac 
J'ai déjà vu passer un atelier plongée il me semble, mais est-ce toujours possible avec le personnel actuel... je ne sais pas
J'ai déjà vu passer un atelier plongée il me semble, mais est-ce toujours possible avec le personnel actuel... je ne sais pas
#9b5635
"Tu" en hRP ou "vous" pour s'amuser en semi-RP, comme bon vous semble
"Tu" en hRP ou "vous" pour s'amuser en semi-RP, comme bon vous semble
Whisky Pur Flood
Mon aide, c'était surtout pour qu'Alyssa garde la tête au dessus de l'eau.
Elle a déjà testé la plongée sous le lac, avec le Calamar
Elle a déjà testé la plongée sous le lac, avec le Calamar
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Whisky Pur Flood
J'adorerais, Darren. Si quelqu'un se lance dans une anim liée au lac, je coorganise avec grand plaisir 
Et ouvrir à tous la possibilité d'aller nager (au-delà des préfets et capitaines de quidd et cheer) et montrer la faune et la flore sous-marine, mon personnage aussi aimerait beaucoup !
Et ouvrir à tous la possibilité d'aller nager (au-delà des préfets et capitaines de quidd et cheer) et montrer la faune et la flore sous-marine, mon personnage aussi aimerait beaucoup !
Whisky Pur Flood
Je l'ai vraiment lu avec la voix de la vidéoLogan Blake-Alexander a écrit : 6 juin 2026, 20:21 Mais t'es pas net Baptiste ?!
Je suis là aussi si vous avez besoin !![]()
Faudrait qu'on s'organise un concours de sauvetage de demoiselles en détresse alors, Logan... Je te défie !
Reducio
Ça m'a quand même l'air un peu dangereux votre histoire... Faites gaffe qu'Alyssa enfile pas ses brassards aux chevilles ou on court à la catastrophe...
Ça m'a quand même l'air un peu dangereux votre histoire... Faites gaffe qu'Alyssa enfile pas ses brassards aux chevilles ou on court à la catastrophe...
Dernière modification par Finn Wigglewing le 6 juin 2026, 20:35, modifié 1 fois.