INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Bienvenue parmi nous Mary !

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Merci c'est très gentil

Bienvenue Mary, j'espère que le site te plaît ! ^^

Couleur RP : #750f8a

Hello par ici ! Comment ça va en ces chaudes journées ? Pour la plupart d'entre nous :disguise: Partagez ceux qui ont de la fraicheur s'il vous plait :sob:

J'ai une petite question pour vous ! :cute:
Est-ce que votre protégé.e aurait envie d'avoir un animal ? Ou en a-tiel déjà un peut-être ? Si oui, quel animal ?
Elam a un petit lézard actuellement ! Je devrais le RP plus d'ailleurs :disguise: C'est pas forcément l'animal qu'il a toujours voulu, il est plutôt du genre "cat person", mais Pumpkin lui va aussi très bien et c'est un excellent camarade !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Coucou ! Moi ça va là mais la journée à été très chaude !

Logan à un berger australien nommé Bounty ! Et il voudrait un chat à Poudlard enfin sa famille préférerais un chat plutôt qu'un animal étrange et magique

Maroon - Promo 50-51 2A - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever
Vava with Lonely Smile

Un serpent correspondrait bien à Morgan. Je suis impatient de lui prendre un animal, mais j'attends les changement pour voir les nouvelles races qui vont être proposées :yes:

Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Coucou ici,

Est-ce que votre protégé.e aurait envie d'avoir un animal ? Ou en a-tiel déjà un peut-être ? Si oui, quel animal ?

Eli a une chouette cookie est elle adorable et gentille.
Je dois aussi Rp dessus <3

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

Est-ce que votre protégé.e aurait envie d'avoir un animal ? Ou en a-t-iel déjà un peut-être ? Si oui, quel animal ?

Il n'en a pas pour l'instant, mais je sais qu'il a une passion inexpliquée pour les reptiles parce que je l'ai décidé oui c'est la seule raison x) Alors je le verrais bien avec un dragon de komodo voire carrément un dragon (même si ça n'arrivera jamais, je suis sûr qu'il en rêve) parce que pourquoi pas xD

Promo 50-51, 2ème année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616

Si je devais lui donner un conseil ce serait d'avoir un permis dragon avant d'en adopter un :ninja:

Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Pas besoin de permis Morgan ! Hagrid il en avait un lui ? Jpense pas !

Maroon - Promo 50-51 2A - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever
Vava with Lonely Smile