Flood Whisky Pur Flood

Image postée par le membre

AAAAAHHH au secours, on étouffe à 22 dans la volière, on va se marcher dessus !! :fear: :rofl:
(Surtout vous avec vos capes :ninja:)
Vous pensez pas qu’on est mieux ici, au chaudron, pour discuter tous ensemble ? ;)
Comment ça va ce soir ? :grin:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Whisky Pur Flood
22 !? Mais qu’est-ce que vous faites tous là-bas ! :lol:

Ça va ça ! Je traîne juste sur PFR en attendent la fatigue… :sweatingbullets:
Et toi ?

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Bon j’avoue, j’y ai fait un tour moi aussi mais je suis partie dès que j’ai commencé à suffoquer :sweatingbullets:

Ça va super :grin:
(enfin, ça c’est le déni qui parle, je tue mon angoisse sur PFR en cette veille de partiel au lieu de réviser le droit :ninja:)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Whisky Pur Flood
Je crois que la dernière session du Ballet Volant a fait des ravages :ninja:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Mais alors ça c'est vraiment la réflexion que je me suis faite la dernière fois c'est n'importe quoi comment on est nombreux :laugh: Et oui au Chaudron on est au chaud, bien nourris, et loin des courants d'air ou du bruit des volatiles, et en plus on est intraçable sur la carte :innocent:

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Mais oui ! J'ai envoyé mon hibou 2 minutes après le post du sujet !

Maroon - Promo 50-51 2A - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever
Vava with Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Orion Blackburn a écrit : 18 mai 2026, 20:47 Je crois que la dernière session du Ballet Volant a fait des ravages :ninja:
Je plaide coupable si c’est ça :lol:

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Quatrième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans

Flood Whisky Pur Flood
Lily Dawson a écrit : 18 mai 2026, 20:46 Bon j’avoue, j’y ai fait un tour moi aussi mais je suis partie dès que j’ai commencé à suffoquer :sweatingbullets:

Ça va super :grin:
(enfin, ça c’est le déni qui parle, je tue mon angoisse sur PFR en cette veille de partiel au lieu de réviser le droit :ninja:)
Pour le déni t'inquiètes pas moi mes épreuves de concours blanc ont commencé aujourd'hui et j'enchaîne les prochains jours du coup je passe ici décompresser :sweatingbullets:

Et oui en effet moi aussi j'avoue être passé dans la volière pour l'animation... :roll:

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Courage à vous ! Moi j'avais des épreuves communes aujourd'hui mais demain je suis en sortie dans une fac

Maroon - Promo 50-51 2A - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever
Vava with Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Aaah, tout s’explique alors ! ^^
Je suis montée à la volière au dernier moment :lol:

Waouh, t’as de bons arguments Mattew, peut-être que le Chaudron devrait t’embaucher pour que tu te charges de leur pub :grin:
Et courage à toi pour ton concours, tu vas gérer :cute:
(On est d’accord, PFR c’est vraiment le lieu où on relâche toute la pression :cheers:)

Merci Logan <3
J’espère que ça s’est bien passé pour toi et que la sortie va t’intéresser ! :)