INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Bonjour à tous et à toutes !
C’est mon premier post « flood » alors j’espère ne pas être trop encombrante ou inintéressante :sweatingbullets:

Vous parlez des Bretons, il me semble, n’est-ce pas ? Moi personnellement, je vis dans le sud de la France et j’ai toujours eu envie de visiter la Bretagne pour y découvrir la plage, avec la mer et le vent marin…
Mais surtout pour y goûter les fameuses crêpes bretonnes et les biscuits bretons !
Est-ce que quelqu’un ici serait d’origine bretonne ?

Image postée par le membre

Dans chaque feuille sommeille un ancien enchantement.

Salut Lanelya !!!

Meringue Riou 1er année Color : #c89600
PNJ Chrono PR

Bienvenue Archibald !
Salut Laneya !
Bonne exploration à vous deux.

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

Personne n'est encombrant et inintéressant ici Laneya ! Tu peux venir quand tu veux dans ce coin du site ! ^^
Amuse-toi bien !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Deliya Lyyan a écrit : 17 mai 2026, 22:03 Mais en tant que joueuse j'aimerais bien tenter les AMICOs, ou apprendre une langue magique ! :cute:
Je comprends totalement, j'avais les mêmes objectifs que toi. T-)
Le tout c'est d'y aller un pas à la fois. Trouver ce qui est accessible directement, et mettre de côté ce qui ne l'est pas tout de suite pour ne pas se frustrer. ^^

Elam a raison Laneya. Ce petit coin est justement fait pour que tu puisse venir en douceur. :) N'hésite pas pour venir parler, poser des questions, réagir,...

Merci, c’est très gentil de votre part ! :D

Non je ne crois pas avoir du sang breton :lol: peut être que 50 génération avant moi ils étaient bretons, je ne sais pas :lol:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Je suis pas breton, mais j’aime les crêpes (et les galettes :ninja: ) ca compte ? :disguise:

Je suis allé plusieurs fois en Bretagne (une tante qui vie là bas) et les pâtisseries ainsi que beaucoup d’autres choses sont très sympa :yes: sauf la mer froide peut-être :laugh:

Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Comme je rêverai d'aller en Bretagne, ne serait-ce qu'une seule fois, pour voir la mer, le vent marin et les fameux phares (que je n'ai jamais vus de ma vie) ! :D

Bienvenue Archibald ! ^^

Salut Laneya ! Je ne suis pas Bretonne, mais je suis déjà allée en Bretagne une fois quand j'étais tooooooooouuuuuuuuuute petite :lol:. Je me rappelle avoir beaucoup aimé ! 🤩

Couleur RP : #750f8a