Le Flood des Nouveaux
Tu peux y avoir accès avec l'achat de la fausse autorisation de sortieMeringue Riou a écrit : 17 mai 2026, 18:49comment tu as fait pour y avoir accès ?Logan Blake-Alexander a écrit : 17 mai 2026, 17:09 Perso, j'ai grave envie de faire un RP dans la salle sur demande comme j'y ai accès !![]()
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | p'tite crevette d'Elam | Vava signé Alaska | Elagalaric |
Le Flood des Nouveaux
Ah oui c'est vrai, j'avais vu ça il y a longtemps mais j'avais oublié.Agatha Sanders a écrit : 17 mai 2026, 18:55Tu peux y avoir accès avec l'achat de la fausse autorisation de sortieMeringue Riou a écrit : 17 mai 2026, 18:49comment tu as fait pour y avoir accès ?Logan Blake-Alexander a écrit : 17 mai 2026, 17:09 Perso, j'ai grave envie de faire un RP dans la salle sur demande comme j'y ai accès !![]()
![]()
Le Flood des Nouveaux
Dite vous pensez que je peux arriver à finir 12 devoirs d'ici juin environs.
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
Le Flood des Nouveaux
ca se fait, mais que si tu passe beaucoup de temps sur PFR et que tu fais les devoirs, qui sorte chaque jour à midi. Donc regarde dans ce poste tous en bas pour faire ceux ou un nouveau devoir apparaît le lendemain
Le Flood des Nouveaux
En général, quand je suis hyper motivé, j'en fais 2 par jour.
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
Le Flood des Nouveaux
Trop bien bah, si t'en fais 2 par jour, et comme il reste jours, tu peut en faire jusqu’à 28 donc c'est parfais, et comme ça tu vas vraiment y arrivé, même si tu n'en fais que 1 par jour, cela passe.
Le Flood des Nouveaux
J'espère bien là on verra ma motivation.
Merci pour le lien Meringue.
Merci pour le lien Meringue.
Le Flood des Nouveaux
De rien et vu ton courage, je suis sur que tu vas y arrivé, tu nous dira si tu as réussi quand tu auras un peu de temps après tous ces devoirs.
| Vava signé Alaska | Elagalaric