INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Bah moi aussi j'ai une super recette :tongue: si on part sur un concours de celui qui a la meilleure reccette, je gagnerai ! :evil:

1A - Promo 2050-2051 - Couleur RP : #457300

Gnagnagna la mienne est sûrement meilleure :tongue3:

Quel est votre dessert préféré ? Et celui de votre protégé.e ?

☆~°Tara°~☆

Mouais mouais ... On en reparle ^^

Personnellement, j'adore le tiramisu ! Je pourrai en manger matin midi et soir ! :love2:
Et pour ce qui est de ma protégée ... C'est une bonne question, je n'y ai pas réfléchi. Mais en vrai je pense que c'est une tarte à la rhubarde ou un truc comme ça !

Et toi ?

1A - Promo 2050-2051 - Couleur RP : #457300

Mon dessert préféré restera toujours la tarte au citron meringuée malgré mon amour pour les cookies...
Et Tara ADORE la mousse au chocolat et tout ce qu'il y a avec du chocolat...

☆~°Tara°~☆

Moi je préfère Milka MAXXXX que fais ma mère, celui avec le caramel :love2:
Meringue préfère les cookies car elle ne gâche pas la tradition des Poufsouffles.

Meringue Riou 1er année Color : #c89600
PNJ Chrono PR

Moi j'adore le tiramisu :love2: toujours fait par moi :meninblack: et Logan... Aucune idée :ninja:

Maroon - Promo 50-51 2A - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever
Vava with Lonely Smile

J'avoue que tiramisu, cookie, brownie, macaron, tarte citron meringuée... je suis pas difficile je suis du genre a prendre un café gourmand pour avoir un peu de tout :lol:

Sinon pour sheryl... j'y ai pas encore réfléchit... :thinking:

2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»

Mon dessert préféré, ce sont soit les cookies, soit les bananes flambées toujours accompagnées de chocolat :drool2: , ou du brownie mais il faut qu'il soit fondant, et parfois accompagné de glace à la vanille ou autres !

Pour Cynthia, ce sont les cookies à 100% 😋 !

Couleur RP : #750f8a

À titre personnel, j'ai une grande passion pour les Paris Brest. Pour Noémie je pense qu'elle est plus tarte au citron.

Est ce qu'il y a des nourritures qui ne sont vraiment pas possible pour vos personnages ? Des petits trucs qui gâchent tout ? Des petites habitudes alimentaires étonnantes ?

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Mon dessert préféré est la cassata ou les cannoli ^^ Pour Rosie, ce sont les biscuits à la guimauve :wise:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !