INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Perso moi je dessine que des yeux et des gens :rofl: après, je trouve pas que je suis super doué mais je suis pas nul non plus

Maroon - Promo 50-51 2A - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever
Vava with Lonely Smile

William Nelson a écrit : 15 mai 2026, 12:08 Mwa aussi je veux le voir !
@Redose Omniak invoquatioooon !! puis-je avoir les screen ? :cute:
ME VOILÀ INVOQUÉ ET ME VOICI !

Ahem *dégaine sa charte et lèche son doigt*, en vertu de l'article premier section première de la charte de modération, il est demandé aux joueurs de ne pas divulguer d'informations au sujet de ce qu'il se passe dans leur maison aux joueurs extérieurs, par conséquent je ne peux accéder à votre requête :disguise:

Et surtout, c'est pas mon œuvre, donc je peux pas me permettre de la partager :ninja:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha

Beurk... j'espère au moins pour toi que ton doigt à bon gout :rofl:
C'est bon je l'ai :cute: Merci Lys et Logan :decayed:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Ah bon ? Je croyais qu'il y avait quand même une règle qui disait qu'on peut partager nos RPs en capture d'écran ?

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Je suis pas un modérateur donc je pourrais pas me prononcer là-dessus, a mes yeux les informations font surtout référence au hors RP comme les stratégies ou les animations, ce qui est plus de l'ordre du créatif comme les illustrations ou les RPS appartiennent à leurs auteurs respectifs donc logiquement ils devraient pouvoir être partagés, mais il faudrait confirmer pour être sûr :)

Mon doigt a mon goût mon p'tit Will, et oui c'est délicieux :wise:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha

Coucou, je ne suis pas modérateur non plus mais de ce que je vois :
« Les informations internes aux maisons, aux salles des modérateurs et autres salles privées, ne doivent en aucun cas être communiquées aux membres n'ayant pas accès à ces salles ».
C’est surtout pour éviter que des stratégies internes aux maisons ne soient « divilguées » (genre course aux points, Quidditch, jeux inter-maisons, projets collectifs, etc…).
Mais perso j’aime bien voir les oeuvres dessinées par les autres quand c’est posté dans des lieux rp que je ne peux pas voir ^^
D’aileurs, je me suis toujours demandé ce que les filles pouvaient dire sur les garçons dans leurs dortoirs, sachant que nous les garçons, on ne parle jamais d’elles :wise:
Mais c’est peut être mieux de garder le secret en fait :D

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR

Haha, Red qui s'auto-complimente c'est génial. Tu es donc goûtu, information à noter quelque part, histoire de la ressortir je ne sais quand ! :lol:

Pour le coup Will, je pense que si c'est ton dessin et ton rp, tu peux le partager, du style, un os. Mais partager l’œuvre d'un autre (dans ce cas là si j'ai bien compris, un rp à plusieurs), il faudrait l'autorisation de chacun, etc. Bref, je me chut, je suis pas modérateur non plus, je parle trop. :sweatingbullets:

Ton dessin est très beau Lysandre, je kiffe les persos ! Perso je travaille sur Artamiel en ce moment, et les schémas du dortoir des Serpentard ! :grin:

"Loving me is like watering a descease flower."

Les ragots sur les garçons la passion des filles :rofl:

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

A Serpentard, les filles ont la chance d'avoir Rosie, la reine des ragots dans leur dortoir disons... :roll:

Je suis en pleine session fiche avec d'autres membres de PFR de mon côté :wise:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Et chez les garçons on a quand même un chevalier, un diablotin, un graphiste et un nul au pendu c'est un bon quota !
@Finn Wigglewing, @Moi, @Artamiel Saul et @Thomas Didler <- ils sont dans l'ordre :whistling:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧