INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

En vrai Je dirai qu'une fois qu'elle se sera familiarisée avec les différentes matière , ses matières préférés seront la métamorphose en première place mais pas mal concurrencée par les runes et les sortilège

Pour Lys c'est assurément les cours de vol :meninblack: Ou peut-être la DCFM, mais en tout cas c'est les deux seules matières dans lesquelles il est vraiment investi xD (No offense aux professeur.es des autres matières, mais il est pas du tout du genre studieux :ninja:)

Promo 50-51, 2ème année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616

Du côté de Cynthia, sa matière préférée est l'histoire de la magie :cute: ! Passionnée par les livres, elle adore découvrir de nouvelles histoires, et de nouvelles choses en général sur le monde auquel elle appartient. :biggrin:

Couleur RP : #750f8a

Quelle est la matière que votre personnage apprécie le plus et pourquoi ?
Les maths. Et c'est même scandaleux à quel point la matière n'a pas de concurrence à ce niveau chez lui :lol:. Il réfléchit comme un scientifique en herbe, en modélisant, en déduisant. Mais comme il n'y a pas de maths à Poudlard, la métamorphose, qui au fond est un peu de la géométrie de vecteurs sous un certain point de vue.
(HDLM et sorts, il aime aussi très fort.)

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Sortant de spé maths où on a parlé de vecteurs : ne ressort pas les traumas Luke, s'il te plaît :lol: (Je rigole, j'adore les maths, merci à ton protégé d'avoir de bons goûts xD)

Couleur RP #4e1616

C'est marrant d'imaginer un croisement
plume de Lysandre 🤝 personnage de Luke
plume de Luke 🤝 personnage de Lysandre
parce que je m'entendrais de mon côté très certainement beaucoup plus naturellement avec ton personnage qu'avec le mien :lol:

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Cynthia Hodge a écrit : 13 mai 2026, 21:16 Du côté de Cynthia, sa matière préférée est l'histoire de la magie :cute: ! Passionnée par les livres, elle adore découvrir de nouvelles histoires, et de nouvelles choses en général sur le monde auquel elle appartient. :biggrin:
Vite ! Emmenez Will à l'hopital PIN PON ! hum hum...

Avant IRL j'adorais l'histoire mais c'est cette prof... elle m'a dégoutée de l'histoire :tongue3:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

William Nelson a écrit : 15 mai 2026, 08:59
Cynthia Hodge a écrit : 13 mai 2026, 21:16 Du côté de Cynthia, sa matière préférée est l'histoire de la magie :cute: ! Passionnée par les livres, elle adore découvrir de nouvelles histoires, et de nouvelles choses en général sur le monde auquel elle appartient. :biggrin:
Vite ! Emmenez Will à l'hopital PIN PON ! hum hum...

Avant IRL j'adorais l'histoire mais c'est cette prof... elle m'a dégoutée de l'histoire :tongue3:
Ah zut ☹️, c'est vrai que parfois certains professeurs nous dégoûtent de certaines matières qu'on adorait avant, je trouve ça dommage 😔...

J'espère que tu retrouveras quand même un peu d'amour pour cette matière :D !

Couleur RP : #750f8a

C'est vrai que j'aime beaucoup l'histoire IRL ! (Bon, InRP c'est une autre histoire Will peut témoigner :ninja:) J'espère que tu auras un.e autre prof qui te re fera aimer ça Will :o

Petite anecdote : j'adore dessiner, l'art plastique je trouvais ça génial comme matière et puis j'ai rencontré mon prof de collège qui m'a fait détester la matière pendant 4 ans alors que j'adore l'art :') Mais bon, je m'en suis remis et je dessine toujours autant eheh

Couleur RP #4e1616

Et tu dessine trop bien en plus :wow:

Maroon - Promo 50-51 2A - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever
Vava with Lonely Smile