Le Flood des Nouveaux
Ok merci j'essayerais dans ce cas
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Le Flood des Nouveaux
(Si jamais un avis de plus intéresse, je post)
J'en est déjà fait un sur family echo, mais je déconseille de le faire sur téléphone, c'est une trèèèès mauvaise idée !
J'en est déjà fait un sur family echo, mais je déconseille de le faire sur téléphone, c'est une trèèèès mauvaise idée !
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 3A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Le Flood des Nouveaux
C’est un site plutôt pratique, et il permet de remonter très loin si on le souhaite ! Je conseille également de désactiver le traducteur
je resterai éternellement Agathe sur ce site, sniff
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | p'tite crevette d'Elam | Vava signé Alaska | Elagalaric |
Le Flood des Nouveaux
Alors.... Je n'ai qu'une chose à dire... oui, mais nonRosalind Whitmore a écrit : 10 mai 2026, 21:34 Mon VDD a de très mauvais goûts en matière de copains (et ils vont le payer)
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Le Flood des Nouveaux
Quoi ? Tu n'aimes pas notre sympathique petit RP surprise ?Elam Thomais a écrit : 10 mai 2026, 21:41Alors.... Je n'ai qu'une chose à dire... oui, mais nonRosalind Whitmore a écrit : 10 mai 2026, 21:34 Mon VDD a de très mauvais goûts en matière de copains (et ils vont le payer)
![]()
Le Flood des Nouveaux
Je suis d'accord avec Rosie, elle a pas tort, de son point de vue...
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR
Le Flood des Nouveaux
Salut je viens d'arriver parmi vous et je prend la discussion en cours lol , je connais pas du tout " family echo " mais c'est vrai que ça peut être plutôt sympas pour la fiche personnage.
2A RP (promo50)#691414 Andreas Ma best
«Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes.»
Le Flood des Nouveaux
Je ne connaissais pas non plus, je viens de faire un tour ! C'est super, ça me permettra de mettre au clair toutes les relations familiales d'Elise. Je n'y avais pas du tout pensé
1A - Promo 2050-2051 - Couleur RP : #457300
Le Flood des Nouveaux
Oui il est bien je fais celui de mon perso
Bienvenue Sheryl
Bienvenue Sheryl
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir à tous !
J'espère que vous allez bien. J'ai regardé un peu Family Echo, c'est pas mal du tout. Possible de l'exporter et d'importer l'arbre crée dans la fiche de notre perso ? Après il y a peut être moyen de faire quelque chose de sympa avec Claude également si on souhaite organiser de manière efficace son arbre, ou avec Canva pour un visuel thématisé. À creuser
J'espère que vous allez bien. J'ai regardé un peu Family Echo, c'est pas mal du tout. Possible de l'exporter et d'importer l'arbre crée dans la fiche de notre perso ? Après il y a peut être moyen de faire quelque chose de sympa avec Claude également si on souhaite organiser de manière efficace son arbre, ou avec Canva pour un visuel thématisé. À creuser
1ère année devoirs · 4ème année RP
Couleur RP : #430255
| Vava signé Alaska | Elagalaric