Flood Whisky Pur Flood

Et c'était un honneur de recevoir ce titre, on va donc l'honorer comme il se doit aussi ! J'avais pas vu la modification de ta signature Hanae, j'adore :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Hanae Philipps a écrit : 10 mai 2026, 22:06 Et les deux étiquettes sont grandement méritées :wise:

Diane et les autres : et vous, quels sont les domaines où vous prenez du plaisir sur le site ? ou alors les domaines où vos personnages excellent/prennent du plaisir ?
Aucune idée, je suis le genre de personne à faire mes devoirs à la dernière minute et, mauvaise nouvelle, il n'y a pas de dates limites pour les devoirs sur pfr :lol:

Traduction: devoirs ? Kezaco, moi je fais pas ça :disguise:

Ah mais hRp je prends plaisir à découvrir des personnages super cools créés par les plumes que je cotoie :wow:

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 4ème année rp (promo 48-49)

Flood Whisky Pur Flood
Hanae Philipps a écrit : 10 mai 2026, 22:06 Et les deux étiquettes sont grandement méritées :wise:
qu'est-ce que Cass et Thomas ne mériteraient pas de toute façon :wise:

moi j'adore la partie papotage avec les joueurs du site, que ce soit des banalités ou des plans par rapport à des rps... y a une super ambiance aussi ! et j'adore écrire évidemment

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde et Thomas Didler ne méritent strictement rien. :tongue3:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
On va continuer de travailler fort pour être dignes de ce grand honneur! :wise:

Je ne sais pas quoi choisir entre les RP, les floods et les jeux... peut-être RP.

Cassidy va adorer EdR même si ça n'a environ pas de rapport avec son futur métier. ^^

Édit : vous pouvez ignorer Theo, il boude

Édit 2 : haha, j'aime bien la nouvelle signature Hanae
Dernière modification par Cassidy Wilde le 10 mai 2026, 22:16, modifié 1 fois.

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Les gens qui boivent du lait en sac non plus Theo :rofl:

Sinon, j'aurais tendance à dire comme Anna : j'adore papoter avec tout le monde ici ! :wow: et écrire des RPs, même si j'essaye souvent de faire les deux en même temps :disguise: du coup j'avance pas :ninja:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Moi j’adore les Cheers et le journal of course :wise: J’adore aussi développer mes persos en les inscrivant à des registres et etc...

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Anna, je vais finir par être fan de toi, sache le... Et Theo, un pouce en l'air pour toi !

Hum... Je dirais que j'aime RP... Discuter ici... Parler potions :D Et aussi juste réfléchir à l'histoire de mon petit loup sans jamais l'avoir écrit encore :ninja:

Flood Whisky Pur Flood
moi chuis déjà fan de toi Thomas :cute:
et oui anticiper l'histoire du perso c'est tellement cool à faire !

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Il faut croire que je vais réussir à aller au delà de cette histoire de ketchup... :blush: