Flood Whisky Pur Flood

Summer Jenkins a écrit : 10 mai 2026, 21:35 Le lait en poudre va dans le frigo ? :shock:
Pour le coup, Theo a pas tort, suivez un peu ! :rofl: C’est du lait en sac, pas en poudre, banane. :wise:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Ah mais c'est du lait normalllll ! Ah okk :lol:

Edit : euh Eliott tu te calme en fait :disguise: je suis une pastèque pas une banane

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
Vous avez le tiroir pour les légumes mais on serait bizarres d'en avoir un pour le lait? :roll:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Après vous et vos cousins américains, on a capté que les fruits et légumes c'est pas votre truc...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Oui Theo, parce que le lait est dans une brique/bouteille, dans la porte du frigo ! Pas dans un sac ! :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Si je n'ignorais pas Thomas, je lui répondrai qu'on a aussi le tiroir pour les légumes, on a deux tiroirs. :tongue3:

Mais Elam ça va pas, la température dans la porte du frigo fluctue trop, c'est le pire endroit pour mettre le lait!! :no:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Summer Jenkins a écrit : 10 mai 2026, 21:38 Edit : euh Eliott tu te calme en fait :disguise: je suis une pastèque pas une banane
Pourquoi t’es une pastèque ? :rofl:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
La rangée du bas des frigos ont deux tiroirs!

Tu nous parles beaucoup pour quelqu'un qui boude Theo :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Theodore Westbrook a écrit : 10 mai 2026, 21:41 Si je n'ignorais pas Thomas, je lui répondrai qu'on a aussi le tiroir pour les légumes, on a deux tiroirs. :tongue3:

Mais Elam ça va pas, la température dans la porte du frigo fluctue trop, c'est le pire endroit pour mettre le lait!! :no:
En deux jours on vide une brique... C'est bon nan ? :disguise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
J'ai pas le droit d'être une pastèque ? Brian est un poteau électrique et c'est la pastèque qu'on embête ?

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA