INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Je pense que c’est le bleu turquoise mais je ne sais pas expliquer pourquoi ! :lol:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Le mauve, le blanc et le noir.

Tara adore le mauve, mais attention je parle de mauve fonçé, c'est à dire violet fonçé en France, donc plutôt un violet fonçé raisin... Pourquoi ? Elle trouve cette couleure impressionnante et profonde, presque infinie.

Le noir pour les côtés sombres de ma protégée. Elle trouve ça infiniment sombre et compacte, comme l'encre.

Le noir mais aussi le blanc pour ses côtés contradictoires, le ying et le yang ( je sais pas trop comment ça s'écrit )

☆~°Tara°~☆

Le violet car elle adore les chocogrenouilles ! Nan j'rigole :lol:. C'est parce que dans son jardin, chez elle, il y a une multitude de fleurs violettes, ce qui offre un magnifique spectacle à Cynthia dès qu'elle ouvre les volets le matin !

Couleur RP : #750f8a

Donatella Orlov a écrit : 10 mai 2026, 17:07 Mon VVD va se faire briser le coeur, en parti par ma faute :disguise:
Ah bon Dona ? Dis nous-en plus :eyes:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Mouaiss, je tiens à la vie moi :doubt: Après, avec des chocogrenouilles, toujours… :whistling:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Moi je m'en fous accessoirement... J'aurai les infos en avant-première de toute façon :rofl:

et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Dona, je peux te soudoyer aux chocogrenouilles pour que tu ne dises rien :eyes:
Et Elam, ça dépend de la réponse d'@Donatella Orlov dans ma volière... :disguise:

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR

Moi aussi je sais !

Maroon - Promo 50-51 2A - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever
Vava with Lonely Smile

EH ! Comment ça tu sais Logan ? :eyes:
Dona t'as raconté ? Al t'as raconté ? Moi en tout cas, j'ai rien dit :lol:

J’ai rien dit à Logan :doubt: Al….? :voldemort:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |