Flood Whisky Pur Flood

Brian Helton a écrit : 10 mai 2026, 15:11 À partir du moment où tu dois faire le choix entre les deux c'est pas bon de toute façon... :disguise:
En vrai... J'ai pas d'argument :disguise: J'suis juste pauvre :mod:

Je note le conseil Lyam, mais ce serait bien si mes potes étaient pas tous pauvres aussi :lol: Y'aurait plus de trucs à piquer :whistling:

034f42 -> Ma couleur, que je mets ici pour la retrouver en sachant que j'oublierais que je l'ai mise ici.

Flood Whisky Pur Flood
Théoriquement - et - ça fait + donc pauvre et pauvre, vous devriez atteindre la richesse :disguise:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
"- Je peux te piquer un paquet de pâtes ?
- Nan, j'ai que ça pour la semaine."

...
Ouais si t'en est là ça devient compliqué. :disguise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Bah disons que là en fin Avril dans mes placards j'avait des pâtes et...
et des pâtes :disguise: Et probablement encore une conserve de maïs :decayed:
(Le salaire est arrivé en retard avec les jours fériés/week-end, c'était terrible :lol: )

@Rosalind Whitmore C'est vrai que selon les lois mathématiques, je devrais être le dieu de cet univers....
PLOYEZ DEVANT MOI :unimpressed:

034f42 -> Ma couleur, que je mets ici pour la retrouver en sachant que j'oublierais que je l'ai mise ici.

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind a raison, si tu as un ami pauvre tu as juste à vendre ses organes sur le marché noir puis vous partagez l'argent, bam vous êtes riches!
Et puis quand il va décéder (vu qu'il a plus d'organes, ce sera rapide) tu lui voles son fric et bam! TU es deux fois plus riche!

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Tu es déjà le dieu de mon cœur à égalité avec Elou :wise:

Convertissez-vous à l’Aristidisme !

Edit : La solution de Theo est parfaite parce que même si vous échouez, vous serez nourris et logés en prison :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Juste une question...
Je vole quel argent, à la fin ? Vu qu'il est pauvre :rofl:

@Rosalind Whitmore Awwwn c'est gentil
Quand je serais le dictateur tout puissant de l'univers et des multivers, je me souviendrais que toi t'étais sympa, promis

Flood Whisky Pur Flood
Ton avatar est trop mignon pour que tu deviennes dictateur :disguise:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Donc au lieu d’être esclave, je serai l’Esclave à sa Majesté en gros ? :lol:
Ou je peux espérer être citoyenne libre et honnête ? T-)

Flood Whisky Pur Flood
C'est de la discrimination envers les jeunes hommes à bretelles : nous aussi nous avons le droit à une milice privée et à ajouter des lois de type "c'est moi le plus fort et si tu dis non, euh... bah t'as pas le droit en fait" :worried: (mais merci ksks)

@Rosalind Whitmore J'peux t'offrir le poste de bouffon de la cours si tu veux :decayed: