Flood Whisky Pur Flood

Ça dépend des pays ! C'est pas international la date !! Ça a déjà commencé la semaine dernière dans certains pays !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Theodore Westbrook a écrit : 10 mai 2026, 12:37
Mais oui, c'est la fête des mères aujourd'hui, pas vous?
En Belgique aussi c'est la fête des mères ! Bonne fête québécoise/belge à toutes les mamans <3

☆~°Tara°~☆

Flood Whisky Pur Flood
Le plus Québecois des Québecois il est très très francisé hein, ça paraît peut-être pas mais les Québecois me comprennent pas plus que les Français. :rofl:

J'apprends des trucs. :wow:
J'aurais cru que c'était une journée internationale, du genre la journée internationale des mères. :cute:
Bonne fête des mères aux mamans belges!

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Non, Theo, Portugal ou Espagne c'était dimanche dernier par exemple !

Flood Whisky Pur Flood
Bonne fêtes des mères aux mamans belges, canadienne, mexicaine, salvadorienne, guatémalienne :disguise:

Édit : Fun fact, j’ai cherché en fait pour beaucoup de pays la Fête des Mères est le deuxième dimanche de Mai, donc pas une date précise ^^
Dernière modification par Donatella Orlov le 10 mai 2026, 12:46, modifié 1 fois.

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
J'ai une hypothèse que c'est pour ne pas causer une pénurie mondiale de fleurs et de chocolats, mais je ne peux pas le prouver. :wise:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Pour ceux qui la fêtent :lol: Il y en a plein, exemple moi, qui n’en ont rien à faire de ce jour ^^

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Pour tous ces pays, c’est la fête des Mères aujourd’hui :disguise: :

Reducio
Afrique du Sud, Allemagne (Muttertag), Aruba, Australie, Autriche, Bahamas, Bangladesh, Barbade, Belgique (sauf à Anvers), Belize, Bermudes, Birmanie, Bonaire, Brésil, Brunei, Burkina Faso[28], Burundi, Canada[29], Chili[30], Chine, Chypre, Colombie, Croatie, Cuba, République démocratique du Congo, Danemark, Dominique, Équateur, Estonie, États-Unis, Finlande, Ghana, Grèce, Grenade, Honduras, Hong Kong, Inde, Islande, Italie, Jamaïque, Japon, Kenya, Lettonie, Malaisie, Malte, Nouvelle-Zélande, Pakistan, Papouasie-Nouvelle-Guinée (et îles périphériques), Pays-Bas, Pérou, Philippines, Sainte-Lucie, Singapour, Slovaquie, Sri Lanka, Suisse, Suriname, Taïwan, Tchéquie, Trinité-et-Tobago, Turquie, Ukraine, Uruguay, Venezuela, Viêt Nam, Zambie et Zimbabwe

Ah bon Rosie ? Mais ta mère est pas déçue, du coup ?

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Ouah, ça en fait des pays !

Flood Whisky Pur Flood
oui moi je dis juste bonne fête à ma mère et encore si je m'en souviens, les cadeaux etc c'est pour l'anniversaire :lol:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes