Whisky Pur Flood
Ah merde je t’ai oubliéAlaric Blackwood a écrit : 9 mai 2026, 22:55 Euh... Je rêve ou ils font de la pub, là?
Donaréponds à mon hibou au lieu de dire des bêtises...
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Orion pourquoi j’ai l’impression qu’à chacun de tes posts le melon dans ta signature il rapetissit ? 
Pis t’façon les vampires c’est juste que vous mordez entre vous voilà tout
Pis t’façon les vampires c’est juste que vous mordez entre vous voilà tout
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
Est-ce que les Vampires possèdent une Gardienne, une Hurleuse et un Chasseur ? Je ne crois pas. Et l'avantage, dans tout ça ? On a encore plein de titres stylés en réserve 
Summer, les vampires t'ont sûrement hypnotisée... Tu hallucines ! Reviens parmi nous
Summer, les vampires t'ont sûrement hypnotisée... Tu hallucines ! Reviens parmi nous
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
On se mord pas entre nous... Nos crocs préfèrent des jolis cous chauds !
Whisky Pur Flood
Genre le Leprechaun mord des gens? J'ai du mal à y croire... Par contre, Cassy
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
*émerge* Hmm? Ouais tout comme elle dit ouais *rendors*Donatella Orlov a écrit : 9 mai 2026, 22:53 Sauf que tu peux être pour les Calamars mais aussi dans une autre secte. Les calamars, c’est universel![]()
Sinon, les vampires et les LGs se mélangent pasenfin…
@Paige Barrow
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Les vampires n'ont pas de sang.Summer Jenkins a écrit : 9 mai 2026, 22:56 Pis t’façon les vampires c’est juste que vous mordez entre vous voilà tout
Bien essayé!
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Il a pas tort hein ! On a des titres graves stylés !Orion Blackburn a écrit : 9 mai 2026, 22:57 Est-ce que les Vampires possèdent une Gardienne, une Hurleuse et un Chasseur ? Je ne crois pas. Et l'avantage, dans tout ça ? On a encore plein de titres stylés en réserve
Summer, les vampires t'ont sûrement hypnotisée... Tu hallucines ! Reviens parmi nous![]()
Whisky Pur Flood
Oh, quelles sortes de titres Orion?
On ne se mord pas entre nous, on a des réserves. Parlant de ça, je peux savoir ce que goûte le sang de loup-garou?
On ne se mord pas entre nous, on a des réserves. Parlant de ça, je peux savoir ce que goûte le sang de loup-garou?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Vous croquez la vie à pleine dents, peut-être ?Thomas Didler a écrit : 9 mai 2026, 22:57 On se mord pas entre nous... Nos crocs préfèrent des jolis cous chauds !
*vois le message de Paige…cœur brisé
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |