Flood Whisky Pur Flood

Orion Blackburn a écrit : 9 mai 2026, 22:41 Émi fera donc office de prêtre ? :wow:
On soulignera que la principale concernée n'a pas encore daigné rentrer dans la conversation et franchement, je la comprends... :disguise:
Probablement parce qu'elle n'a pas été mise au courant. :disguise:

CASSY NON, NE L'ENCOURAGE PAS À S'ENFUIR! :'(

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Et parce qu'elle n'est pas en ligne :lol:

Je te comprends Thomas, et merci du soutien :wise:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Euh Thomas fuis !!
Au fait, il y a combien de départements chez les vampires et c'est qui qui les dirigent ?

Maroon - Promo 50-51 2A - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever
Vava with Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
À sa place, j'aurais skip aussi... Imaginez, passer de Maîtresse Vampire à Prêtre d'Azkaban ? La chute de classe est pénible :disguise:

Thomas, file dans les dortoirs, on assure tes arrières !

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Alaric Blackwood a écrit : 9 mai 2026, 22:43 Mais non, ça a l'air cool, Azkaban, un peu sombre, et tout, pile ce que Thomas adore :innocent:
Et si tu y es, il y passera un merveilleux moment...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Logan, j’arrive pas à y croire… L’organisation de l’ennemi t’intéresse ? :horror:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Logan Blake-Alexander a écrit : 9 mai 2026, 22:45 Euh Thomas fuis !!
Au fait, il y a combien de départements chez les vampires et c'est qui qui les dirigent ?
Attends, je te vérifie ça dans le magnifique organigramme de Mattew :wise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Donatella Orlov a écrit : 9 mai 2026, 22:46 Logan, j’arrive pas à y croire… L’organisation de l’ennemi t’intéresse ? :horror:
C'est pour trouver les failles ! :evil:
Edit : un organigramme ? :rofl:
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 9 mai 2026, 22:47, modifié 1 fois.

Maroon - Promo 50-51 2A - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever
Vava with Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Vous avez vu? C'est lui qui veut venir, il vient de le dire :wise:

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
Je repasse vite fait ma tête pour souligner les vavas de @Anna Delore, @Ernest Stevens et @Thomas Didler qui sont très beaux !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima