Whisky Pur Flood
Quand on vit dans un pays anglophone...
Pas trop le choix.
Pas trop le choix.
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
honoree d’etre la 1ere , vu toutes les rousses qu’il y a sur pfrDonatella Orlov a écrit : 8 mai 2026, 12:46Je te rajoute à ma listeAnna Delore a écrit : 8 mai 2026, 12:37 oh wow 8 pages j’ai pas le temps de rattraper !
Je sais juste que je veux etre sur ton ile Dona@Donatella Orlov
et mercii Alyssa oui je trouve ca trop cool, en plus la librairie s’amène carrement a la maison on a des livres partoutttla première rousse de l’île d’ailleurs
![]()
edit : j’ai pas trop reussi à rattraper votre conversation mais j’adore l’Angleterre et surtout Londres ! j’y ai vécu deux ans
L’Irlande est bien aussi
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
J’adore l’Angleterre, surtout Londres… La GB est faite de gens tout à fait charmants et distingués
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Tu t'es pas trompé de chiffres la ?William Nelson a écrit : 8 mai 2026, 12:48 Les gens qui ont crées le français ont fait exprès de faire plein de trucs hyper dûr pour que les anglais ne le parlent pas... résultat : Les anglais arrivent à parler français et les 3/4 de la population française n'arrivent pas à parler anglais![]()
Whisky Pur Flood
Vous avez remarqué qu'il y a plusieurs discussions à la fois, à cheval sur notre beau Whisky Pur Flood et À travers les pages ?
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Oui j'adore c'est trop marrant !
Et moi aussi j'aime trop Londres, j'y vais justement cet été !!
Et moi aussi j'aime trop Londres, j'y vais justement cet été !!
☆~°Tara°~☆
Whisky Pur Flood
oh trop bien Londres l’été !
pense à passer à Camden Town
pense à passer à Camden Town
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Oui j'avais déjà prévu ça va être trop bieeeen, j'y vais avec ma soeur et ma meilleure amie !
☆~°Tara°~☆