Flood Whisky Pur Flood

J'avais la chance d'être dans une école assez huppée, on a eu un joli bal dans une salle assez sympa et tout le monde avait fait un effort. Après, à la fac, j'ai fait pas mal de bals aussi donc y avait plein d'occasions de sortir les belles tenues et de voir tout le monde tout beau :cute:
Les proms américaines, c'est sympa et hyper important pour eux :lol: Cela dit, je trouve que c'est parfois un peu too much, et les tenues se ressemblent toutes :ninja:

Courage pour tes devoirs, Logan ! Il faut que je bûche sérieusement sur les miens aussi :disguise:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Pour avoir un Bal typique américain, il faut aller aux USA je parie que vous le saviez pas :roll: et donc faire, potentiellement une année d’échange, ce qui est dans mon TOP 10 des choses à réaliser dans ma vie, mais bon, y’a les sousous qui vont derrières… :disguise:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Donatella Orlov a écrit : 4 mai 2026, 17:38 Pour avoir un Bal typique américain, il faut aller aux USA je parie que vous le saviez pas :roll: et donc faire, potentiellement une année d’échange, ce qui est dans mon TOP 10 des choses à réaliser dans ma vie, mais bon, y’a les sousous qui vont derrières… :disguise:
Perso, c'est dans mon top 5 !

Maroon - Promo 50-51 2A - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever
Vava with Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Étudier aux États-Unis? Pourquoi faire? Ils ne sauraient même pas placer les États-Unis sur une carte et ils sont convaincus que les Guerres Mondiales ont été gagnées grâce à eux, ça en dit long sur leur système scolaire... :rofl:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Theodore Westbrook a écrit : 4 mai 2026, 17:40 Étudier aux États-Unis? Pourquoi faire? Ils ne sauraient même pas placer les États-Unis sur une carte et ils sont convaincus que les Guerres Mondiales ont été gagnées grâce à eux, ça en dit long sur leur système scolaire... :rofl:
Bahaha, jsuis mort de rire, je m'y attendais pas :crylaugh:

Maroon - Promo 50-51 2A - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever
Vava with Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Justement ! Je relèverais la niveau, je sortirais majore de ma promo :wise: , je serais même peut-être une fierté de la nation, qui sait ? :disguise:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
La géographie, c'est une option chez eux :disguise:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Etudier à l'étranger, oui. Aux États Unis? Pourquoi? :horror:

Et on parle même pas de leur histoire qui dure... 2 minutes

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Mais c'est assez gênant les bals à l'américaine, genre faut inviter quelqu'un puis danser avec :ninja:

Je sens poindre une adoration de la culture américaine par ici !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
La solution, c'est d'y aller en duo avec un ami :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA