INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

J'attends avec impatience Games Untold en français !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Il existe. Une de mes amies l'a lu je sais pas comment elle a fait mais je crois qu'il est dans une bibliothèque :grin:

Si ! Celui qui est enterré ! :whistling:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Lysandre Araya-Illiani a écrit : 30 avr. 2026, 22:22
Comment avez vous trouvez le prénom de votre protégé ? Livres, prénoms d’ami(e)s, générateur, invention ? ^^
Je l'ai trouvé car c'est une de mes potes qui a se nom de famille et sa sucrerie préférée sont les Meringue et au moment de la création de mon personnage je devais avoir fin d'où le nom.

Meringue Riou 1er année Color : #c89600
PNJ Chrono PR

Magnifique :rofl: Je plussoie fois 1 0000000000 le nom :rofl:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Moi je l'ai déjà dit mais c'est des Frères Scott

Maroon - Promo 50-51 2A - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever
Vava with Lonely Smile

William Nelson a écrit : 30 avr. 2026, 22:35 Magnifique :rofl: Je plussoie fois 1 0000000000 le nom :rofl:
Merci, après en tant que française la nourriture est très importante dans la vie. :sweatingbullets:

Meringue Riou 1er année Color : #c89600
PNJ Chrono PR

Est ce que votre personnage aime le printemps ? Quel est la saison qu'il aime le plus ?

Logan aime bien le printemps mais préfère l'été !
@Rosalind Withmore

Vava with Lonely Smile

Bonne question... y a pas longtemps j’aurais répondu l’été comme moi mais en fait je crois qu’elle préfère l’automne après réflexion :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Pourquoi préfère elle l'automne aux autres saisons ? Elle n'aime pas le printemps ?

Vava with Lonely Smile

Elle n’a rien contre le printemps, c’est une belle saison mais elle préfère les outfits d’automne je crois :lol:

Elle est du genre à préférer le froid au chaud...