Flood Whisky Pur Flood

Nan mais oh c’est moi pas ma protégée qui vient de complimenter Hanae et c’est mérité :kiss2:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Je crois que si vous regardez du côté de nos Serpents, la majorité est très ouvert ou se fiche des origines. Et c'est vrai qu'avec à nouveau une DDM NM, ça risque d'être fort intéressant !!

C'est qu'elle continuera de nous surprendre la chipie !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
C'est pas un scandale, Rosie aussi était l'amie d' Emily ^^

La merveilleuse Miss Philipps ! Will retiendra Rosie et Alaric quand ils apprendront vôtre statut de sang, aucune inquiétude à avoir la dessus :grin:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Rosie fière de sa maison… Avec une DDM NM… Va y avoir des dégâts moi j’dis :rofl:

Et du coup, bienvenue à toi Hanae ! :cute:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Il retiendra les enfants mais qu’en sera-t-il des parents ? Car si Evelyn et Andrew apprennent que leur fille n’a plus aucun Né-Sorcier que ce soit préfètes, DDM, sous-directeur et directrice, ils vont pas être ravis du tout du tout :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Mais naaaan il n'y aura aucun dégat mais j'aurais peut être besoin de sédatifs... comme pour endormir les rhinocéros enragés... :ninja:

Tiens c'est vrai ça :lol: Et elle va leur dire ? :rofl:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Oh punaise, c'est vrai, Rosalind ! T'as l'œil !!

J'ai hâte de voir la suite !!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
BEAUCOUP de sédatifs Will :rofl: BEAUCOUP :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Will, considères que tout ce que Rosie sait, sa famille le sait quelques jours après :biggrin:

Et ce n’est que quand elle est à Poudlard. Quand elle n’y est pas, ils le savent des qu’elle peut leur dire !

Flood Whisky Pur Flood
Merci Elam et Eliott :D

Merci William T-)

Ce serait un scénario de RP, Rosalind, si les parents de Rosa veulent écrire à Hana pour lui faire part de leurs inquiétudes, qu'ils se sentent libres de le faire, elle pourra leur répondre :cheers: