Flood Whisky Pur Flood

J’espère bien Will t’es censé être du côté de ton amie :rofl:

Tout à fait Elam un drama 100% serpent ^^

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
IRL je suis une Serdaigle dans mon coeur mais chaque test HP et même le plus officiel me dit que je suis Poufsouffle :disguise: j’accepte pas :rofl:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Oui, parce que selon le jouet licorne de ma soeur : Mets des paillettes dans ta vie ! Elle sera encore plus jolie :ninja:

Le premier Avril....

EDIT :Et non il n'a pas pris parti puisqu'il a dit à Rosie d'arrêter... certes respectueusement... mais il l'a fait ! Imaginez la situation dans laquelle ça l'a placé ? :lol:

re-EDIT : Emily est aussi l'amie de Will :rofl:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 2 mai 2026, 10:57 Rosie j'étais juste en train d'écrire que Paige aurait probablement pas été très bien à Serpentard, notamment du à la recrudescence de politique, telle que celle que soutient ta protégée, dans notre promotion
Ou, scénario alternatif, sa DDM l'aurait pris sous son aile et tout se serait bien passé :ninja:

Flood Whisky Pur Flood
William Nelson a écrit : 2 mai 2026, 11:04 Oui, parce que selon le jouet licorne de ma soeur : Mets des paillettes dans ta vie ! Elle sera encore plus jolie :ninja:

Le premier Avril....

EDIT :Et non il n'a pas pris parti puisqu'il a dit à Rosie d'arrêter... certes respectueusement... mais il l'a fait ! Imaginez la situation dans laquelle ça l'a placé ? :lol:

re-EDIT : Emily est aussi l'amie de Will :rofl:
C’est un pur scandale si tu veux mon avis :angry:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
"mais ça n'avait AUCUN LIEN" si tu le dis William... :roll: (je te crois..je te crois.)
Hanae Philipps a écrit : 2 mai 2026, 11:04
Paige Barrow a écrit : 2 mai 2026, 10:57 Rosie j'étais juste en train d'écrire que Paige aurait probablement pas été très bien à Serpentard, notamment du à la recrudescence de politique, telle que celle que soutient ta protégée, dans notre promotion
Ou, scénario alternatif, sa DDM l'aurait pris sous son aile et tout se serait bien passé :ninja:
Oh bah zut, je suis passée à côté de ça! Après j'aime bien ma DDM, je n'oserais lui faire des infidélités :wise:
Et puis arrivée en Mai, elle aurait récupérer ma pauvre Paige à la cuillère

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Peut-être mais Hanae est tellement géniale que Paige irait vite mieux :wise:

Flood Whisky Pur Flood
Hello Miss Philipps ! J'ai pas encore eu l'occasion de vous souhaiter la bienvenue ! :grin:

Wait... Rosie qui complimente une NM ? C'est du jamais-vu ! :horror:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Sortez les appareils, CAPTUREZ ! :woot:

Rosie, t’es malade ? Tête, ventre, pieds ? :fear:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
perso quand j'ai fait le test pour pfr, j'étais Poufsouffle irl et j'ai fait le test en répondant personnellement, pas pour mon perso :ninja:
du coup elle est un peu dans la mauvaise maison, Anna est une gryffonne dans l'âme :rofl:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes