Flood Whisky Pur Flood

Logan Blake-Alexander a écrit : 30 avr. 2026, 22:37
Theodore Westbrook a écrit : 30 avr. 2026, 22:37
Logan Blake-Alexander a écrit : 30 avr. 2026, 22:34
Rosalind Whitmore a écrit : 30 avr. 2026, 22:33
Logan Blake-Alexander a écrit : 30 avr. 2026, 22:30 Par contre, j'ai 100 messages et je me suis inscrite il y a 10 jours :lol:
Après, je relativise en voyant Rosalind et Donattela je sais pas si ça s'écrit comme ça :sweatingbullets:
Je suis imbattable, je suis la maîtresse du monde :evil:
Tu me fais un peu peur, me mange pas, j'ai entendu parler d'histoire de cannibalisme et de vampire te concernant :ninja:
Mais non, voyons... ces histoires-là concernent tous ceux ici présents... :whistling:
Aaaah, j'ai atterri dans une secte :shock2:
Et oui, il faut s'attendre à ça ici on est un peu dans un monde a part.

Meringue Riou 1er année Color : #c89600
PNJ Chrono PR

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 30 avr. 2026, 22:39
Logan Blake-Alexander a écrit : 30 avr. 2026, 22:30 Par contre, j'ai 100 messages et je me suis inscrite il y a 10 jours :lol:
Après, je relativise en voyant Rosalind et Donattela je sais pas si ça s'écrit comme ça :sweatingbullets:
Tu me fais un peu peur, me mange pas, j'ai entendu parler d'histoire de cannibalisme et de vampire te concernant :ninja:
Euh comment as-tu autant d'infos sur moi en 4 jours ? :lol: autant les vampires je veux bien, autant le cannibalisme, comment t'as découvert ? :rofl:
J'ai regardé les pages du Flood plus ou moins récentes pour avoir des dossiers :lol:

Maroon - Promo 50-51 2A - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever
Vava with Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Logan Blake-Alexander a écrit : 30 avr. 2026, 22:37
Reducio
Theodore Westbrook a écrit : 30 avr. 2026, 22:37
Mais non, voyons... ces histoires-là concernent tous ceux ici présents... :whistling:

Aaaah, j'ai atterri dans une secte :shock2:
Une secte? Si seulement... :whistling:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
T'as trouvé des trucs sur moi ? :eyes:
T'as trouvé quoi sur qui ? :eyes:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Je crois que je vais aller supprimer un ou deux messages moi...

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Euh comment as-tu autant d'infos sur moi en 4 jours ? :lol: autant les vampires je veux bien, autant le cannibalisme, comment t'as découvert ? :rofl:
Les informations sur toi, tous le monde les sais tellement tu en fais des bêtises.

Meringue Riou 1er année Color : #c89600
PNJ Chrono PR

Flood Whisky Pur Flood
Reducio
Meringue Riou a écrit : 30 avr. 2026, 22:41
Les informations sur toi, tous le monde les sais tellement tu en fais des bêtises.

Génial, quelle belle réputation je me suis faite :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 30 avr. 2026, 22:41 T'as trouvé des trucs sur moi ? :eyes:
T'as trouvé quoi sur qui ? :eyes:
Je ne dirais rien ! Restez dans la peur !

Maroon - Promo 50-51 2A - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever
Vava with Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Moi je veux toutes les infos sur tout le monde ! Je suis pas difficile, je prends tout :cute:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
Et Summer rejoint la bande des demi-dieux, la classe !!

Hé les gars... On avait dit de pas faire peur aux nouveaux et d'être gentil !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR