L'anniversaire des sorciers
Bon anniversaire Gloria ! Et Bon PFRversaire à Tyler, Alice, et Ivanovna !
1A - Promo 2050-2051 - Couleur RP : #457300
Joyeux anniversaire à tout ce petit monde
#937811 - 2A | Co-gérante de Fich'tre ! 2.0 | Avatar par Magic in the hair
Ma volière est toujours ouverte ! | Coucou Rapeltout
Joyeuse fête à tous!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Alerta alerte, encore un coup de Rita Skeeter, mon anniversaire (enfin celui d'Ivanovna) est le 05-01....
ceci dit, je prends tous les cadeaux qu'on me fait
LOVE
Mains d'Ivanovna
ceci dit, je prends tous les cadeaux qu'on me fait
LOVE
Mains d'Ivanovna
Joyeux anniversaire à tous ! Et je rajoute un joyeux anniversaire à @Rafaëla White qui viens se rajouter à la déjà longue liste
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Joyeux anniversaire et PFRanniversaire à toutes et à tous !!
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
@Rosalind Whitmore
Ouch, j'avais pas calé l'anniversaire de mon... "inscription" (en fait un transfert de Circéia à Ivanovna...) Pardon chère Rosalind et les autres, oui, bon, disons que le plus important dans mon esprit serait mon retour, après une prise de distance nécessaire. C'est la vie, bref, merci à tous, je vais aller voir cette histoire de trousseau maintenant
biz
Mains d'Ivanovna
Ouch, j'avais pas calé l'anniversaire de mon... "inscription" (en fait un transfert de Circéia à Ivanovna...) Pardon chère Rosalind et les autres, oui, bon, disons que le plus important dans mon esprit serait mon retour, après une prise de distance nécessaire. C'est la vie, bref, merci à tous, je vais aller voir cette histoire de trousseau maintenant
biz
Mains d'Ivanovna
Joyeux PFR-versaire à toutes et tous
Présence réduite les week-ends - #4f5a87
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!
Joyeux anniversaire à vous tous !
La musique est la langue des émotions
Troisième année RP (PROMO 49/50) - Deuxième année devoir
Troisième année RP (PROMO 49/50) - Deuxième année devoir