Whisky Pur Flood
Non j'ai pas trouvé de Rp en salle commune!
Nous narguer de?
Nous narguer de?
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Pour son wk de 4 jours hahaPaige Barrow a écrit : 29 avr. 2026, 16:31 Non j'ai pas trouvé de Rp en salle commune!
Nous narguer de?
Et non en effet, il n'y a pas de RP en salle co avec Theo
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Aaaaaah
Boarf j'ai le même héhé. J'avais oublié que c'était pas un pont figurez vous...
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Whisky Pur Flood
Oui! C'est ceux qui arrivent récemment, où finalement la fin de l'année est plus proche que le début. Pour éviter d'avoir à RP toute l'année, ils préfèrent parfois considérer qu'ils arrivent en Septembre qui vient
On est officiellement des 2A très bientôt Rosie
edit: j'avais également oublié les vacanciers, pourtant ils sont partout dans ma ville..
edit: j'avais également oublié les vacanciers, pourtant ils sont partout dans ma ville..
Whisky Pur Flood
ceux qui savent qu'il veut s'inscrire à la chrono pour septembre 2051 !
edit : devancée par la sublime Paige
edit : devancée par la sublime Paige
Dernière modification par Anna Delore le 29 avr. 2026, 16:37, modifié 1 fois.
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Eh oui les enfants, vous devenez des grands ! Et il y en a qui quittent Poudlard aussi...
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
C'est ceux qui vont entrer à Poudlard en septembre !
Edit : Zut, Paige a été plus rapide ! Et Anna...
Edit : Zut, Paige a été plus rapide ! Et Anna...
Whisky Pur Flood
Tu as tout compris pour la promo, comme ça j'ai plus de temps et je n'arrive pas avec tout le début dune année à fairePaige Barrow a écrit : 29 avr. 2026, 16:36 Oui! C'est ceux qui arrivent récemment, où finalement la fin de l'année est plus proche que le début. Pour éviter d'avoir à RP toute l'année, ils préfèrent parfois considérer qu'ils arrivent en Septembre qui vient![]()