Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde,
Je m'incruste pas délicatement du tout pour répondre à cette bonne question
Je cherchais un prénom qui fasse aussi bien britannique qu'américain, pas courant et qui fasse un peu "sympa" et pas hyper sophistiqué, et surtout je voulais qu'il colle avec la tête de mon gamin... donc Olliver est sorti spontanément
Je cherchais un prénom qui fasse aussi bien britannique qu'américain, pas courant et qui fasse un peu "sympa" et pas hyper sophistiqué, et surtout je voulais qu'il colle avec la tête de mon gamin... donc Olliver est sorti spontanément
Promo 2051/2052
--- RP #305f44 ---
--- PNJ #663500 ---
--- RP #305f44 ---
--- PNJ #663500 ---
Le Flood des Nouveaux
Tout d'un petit anglais , Olliver lui va bienOlliver Pierce a écrit : 28 avr. 2026, 17:15 Bonjour tout le monde,
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
Le Flood des Nouveaux
Coucou Olliver
Comme l’a dit Elerinna, c’est un prénom qui colle parfaitement à ton protégé
Très bien trouvé !
Comme l’a dit Elerinna, c’est un prénom qui colle parfaitement à ton protégé
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup
Je sais pas si ça vient d'Oliver Twist mais ça me faisait l'effet d'un gosse gentil et malin
Je sais pas si ça vient d'Oliver Twist mais ça me faisait l'effet d'un gosse gentil et malin
Promo 2051/2052
--- RP #305f44 ---
--- PNJ #663500 ---
--- RP #305f44 ---
--- PNJ #663500 ---
Le Flood des Nouveaux
Le vava correspond très bien au prénom aussi
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Le Flood des Nouveaux
Honnêtement, l'histoire de son prénom est très... random x) La première chose à savoir que c'est que Lys n'est pas un OC original de PFR ! C'est un.e OC que j'ai créé il y a déjà un moment x)Comment avez vous trouvez le prénom de votre protégé ? Livres, prénoms d’ami(e)s, générateur, invention ?
Son prénom est en fait parti de la fleur de lys (qui est son surnom que j'utilise plus que son prénom et également ma fleur préférée) et pendant mes recherches de prénom, un.e de mes ami.es m'a parlé de Lysandre d'Amour Sucré pour les connaisseur.ses et puis... je me suis dit que c'était un super prénom
Promo 50-51, 2ème année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616
Le Flood des Nouveaux
Aaah, Amour Sucré, j'adore LysandreLysandre Araya-Illiani a écrit : 30 avr. 2026, 22:22Honnêtement, l'histoire de son prénom est très... random x) La première chose à savoir que c'est que Lys n'est pas un OC original de PFR ! C'est un.e OC que j'ai créé il y a déjà un moment x)Comment avez vous trouvez le prénom de votre protégé ? Livres, prénoms d’ami(e)s, générateur, invention ?
Son prénom est en fait parti de la fleur de lys (qui est son surnom que j'utilise plus que son prénom et également ma fleur préférée) et pendant mes recherches de prénom, un.e de mes ami.es m'a parlé de Lysandre d'Amour Sucré pour les connaisseur.ses et puis... je me suis dit que c'était un super prénom![]()
Le Flood des Nouveaux
William... je me souviens plus... AH SI ! Inheritance Games ! Un gars pas sympa s'appelait William Blake et il avait plein de surnoms, Will, Liam etc... donc j'ai repris et Nelson c'était généré par le site
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs