INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Je pensais que c’était volontaire :lol: Mais c’est fantastique de porter le prénom d’une si grande personne dans l’industrie du luxe, sois-en fière :wise:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Perso, le prénom de Logan m'est venu grace à une série, One three hill / Les frères Scott mais aussi de Google

Maroon - Promo 50-51 2A - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever
Vava with Lonely Smile

Bonjour tout le monde,

Je m'incruste pas délicatement du tout pour répondre à cette bonne question

Je cherchais un prénom qui fasse aussi bien britannique qu'américain, pas courant et qui fasse un peu "sympa" et pas hyper sophistiqué, et surtout je voulais qu'il colle avec la tête de mon gamin... donc Olliver est sorti spontanément

Promo 2051/2052
--- RP #305f44 ---
--- PNJ #663500 ---

Olliver Pierce a écrit : 28 avr. 2026, 17:15 Bonjour tout le monde,

Je m'incruste pas délicatement du tout pour répondre à cette bonne question

Je cherchais un prénom qui fasse aussi bien britannique qu'américain, pas courant et qui fasse un peu "sympa" et pas hyper sophistiqué, et surtout je voulais qu'il colle avec la tête de mon gamin... donc Olliver est sorti spontanément
Tout d'un petit anglais , Olliver lui va bien :)

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

Coucou Olliver :cute:

Comme l’a dit Elerinna, c’est un prénom qui colle parfaitement à ton protégé :wise: Très bien trouvé !

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Merci beaucoup :)
Je sais pas si ça vient d'Oliver Twist mais ça me faisait l'effet d'un gosse gentil et malin :lol:

Promo 2051/2052
--- RP #305f44 ---
--- PNJ #663500 ---

Le vava correspond très bien au prénom aussi :lol:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Comment avez vous trouvez le prénom de votre protégé ? Livres, prénoms d’ami(e)s, générateur, invention ? ^^
Honnêtement, l'histoire de son prénom est très... random x) La première chose à savoir que c'est que Lys n'est pas un OC original de PFR ! C'est un.e OC que j'ai créé il y a déjà un moment x)
Son prénom est en fait parti de la fleur de lys (qui est son surnom que j'utilise plus que son prénom et également ma fleur préférée) et pendant mes recherches de prénom, un.e de mes ami.es m'a parlé de Lysandre d'Amour Sucré pour les connaisseur.ses et puis... je me suis dit que c'était un super prénom :lol:

Promo 50-51, 2ème année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616

Lysandre Araya-Illiani a écrit : 30 avr. 2026, 22:22
Comment avez vous trouvez le prénom de votre protégé ? Livres, prénoms d’ami(e)s, générateur, invention ? ^^
Honnêtement, l'histoire de son prénom est très... random x) La première chose à savoir que c'est que Lys n'est pas un OC original de PFR ! C'est un.e OC que j'ai créé il y a déjà un moment x)
Son prénom est en fait parti de la fleur de lys (qui est son surnom que j'utilise plus que son prénom et également ma fleur préférée) et pendant mes recherches de prénom, un.e de mes ami.es m'a parlé de Lysandre d'Amour Sucré pour les connaisseur.ses et puis... je me suis dit que c'était un super prénom :lol:
Aaah, Amour Sucré, j'adore Lysandre :love: :love2:

Maroon - Promo 50-51 2A - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever
Vava with Lonely Smile

William... je me souviens plus... AH SI ! Inheritance Games ! Un gars pas sympa s'appelait William Blake et il avait plein de surnoms, Will, Liam etc... donc j'ai repris et Nelson c'était généré par le site :lol:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧