Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Liùsaidh
Tu étais très investie dans la recherche du prénom
que je trouve magnifique, en passant
Tu étais très investie dans la recherche du prénom
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Le Flood des Nouveaux
Oui très original est unique
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Liùsaidh !
Moi aussi, j'aime beaucoup ton prénom qui est très original pas comme le mien.
Et bravo pour la recherche de ce prénom.
Et bravo pour la recherche de ce prénom.
"Rester fidèle aux siens, avancer malgré la peur et ne jamais céder forge les plus grands."
Adélaïde de Boinot
Le Flood des Nouveaux
Ton prénom est plus facile à dire luiAdélaïde de Boinot a écrit : 28 avr. 2026, 10:52 Bienvenue Liùsaidh !
Et bravo pour la recherche de ce prénom.![]()
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
Le Flood des Nouveaux
Ah vrai dire, Adélaïde, même si ton prénom est plus courant… on ne l’entend pas à tous les coins de rue
et je trouve qu’il est très raffinée
Tout pareil pour toi, Elerinna
Ducoup, ça m’amène à me poser une question, sûrement déjà posé avant et je m’en excuse
mais je suis curieuse :
Ducoup, ça m’amène à me poser une question, sûrement déjà posé avant et je m’en excuse
Comment avez vous trouvez le prénom de votre protégé ? Livres, prénoms d’ami(e)s, générateur, invention ?![]()
Le Flood des Nouveaux
Pour ma part, j'ai tapé prénom féerique est, j'ai fouillé un peu partout.Comment avez vous trouvez le prénom de votre protégé ? Livres, prénoms d’ami(e)s, générateur, invention ?
Et toi Donatella ?
Le Flood des Nouveaux
C'est une super question. Moi j'ai un peu pris au hasard j'avoue, Elise est un prénom que j'aime beaucoup
1A - Promo 2050-2051 - Couleur RP : #457300
Le Flood des Nouveaux
Pour moi aussi, je trouve le prénom de Tara très beau, j'ai aussi hésitété avec Magda car j'adore ce prénom aussi.
☆~°Tara°~☆
Le Flood des Nouveaux
J’avais besoin d’un prénom qui fasse princesse anglaise et que l’on puisse raccourcir pour donner un surnom. Ce prénom était parfait car en plus on pouvait le raccourcir en Rosie ou Rosa, deux surnoms que j’adore !
Le Flood des Nouveaux
Je cherchais également un prénom qui ouvrait une porte sur les surnoms
donc Donatella c’était parfait !
Et ce prénom, je l’ai pour la première fois vu dans un livre et j’ai tout de suite adoré
sauf qu’en faisant quelques recherches, j’ai aussi découvert que le prénom de Versace était Donatella également
Je trouvais cela un peu prétentieux d’appeler ma protégée comme ça, du coup, mais le personnage du livre prenant le dessus sur la personne réelle, j’ai finalement choisi Donatella
Et ce prénom, je l’ai pour la première fois vu dans un livre et j’ai tout de suite adoré
Je trouvais cela un peu prétentieux d’appeler ma protégée comme ça, du coup, mais le personnage du livre prenant le dessus sur la personne réelle, j’ai finalement choisi Donatella