Flood Whisky Pur Flood

C'est un cas spécial qui se présente là Cass, laisse faire :wise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Nan mais attendez c'est Orion ! On va pas refuser l'entrée à Orion, si ?

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
T'as pas lu les petits caractères , Orion?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
En vrai, si Cassidy et Rosalind se joignent à ma cause, on peut envisager une mutinerie :wise:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 6ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Ah les petits caractères... je les trouvais sans intérêts, mais il y a pas longtemps, j'ai senti mon âme partir donc je te conseille de te méfier !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
J'aimerais bien voir ça :disguise:
Ramène ta fraise

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 26 avr. 2026, 02:04 Ah les petits caractères... je les trouvais sans intérêts, mais il y a pas longtemps, j'ai senti mon âme partir donc je te conseille de te méfier !
Toujours lire les petits caractères... TOUJOURS !!!!!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
je te rejoins aussi Orion si ça vaut quelque chose, bien que je respecte totalement Emi :wise:
plus on est de fous plus on rit :disguise:
Dernière modification par Anna Delore le 26 avr. 2026, 02:05, modifié 1 fois.

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Les petits caractères, c'est pour les mauviettes ! Je suis pour un soulèvement général !

Couleur RP : #789586 #556B5F - 6ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Euh... je ne sais pas quel côté choisir. Ma cheffe suprême ou mon camarade serpent?

Thomas, tu es de quel côté?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA