Flood Whisky Pur Flood

Rosalind Whitmore a écrit : 26 avr. 2026, 01:15 Aaaah mince je viens de tomber sur un autre vava... j'hésiiiite :cry2:

Edit : et uiii les vavas de Tamsin sont toujours pépites !
Free will, mets le :wise:

Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB

Flood Whisky Pur Flood
essaye le au moins on te dit !

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 26 avr. 2026, 01:14 C'est un nouveau truc à rajouter à ta to-do list de ta fiche :whistling:
Oust, oust !

Oui, ils ont toujours une super belle poésie, c'est un plaisir pour les yeux ! J'aime aussi beaucoup ceux de Miss Cavell ^^

Vas-y Rosalind, on veut voir !

Couleur RP : #789586 #556B5F - 6ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
alors lequel vous préférez ??? je suis vraiment partagée...

edit : RosalinG ? :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
en vrai je dirais celui d'avant parce que les yeux de Rosie ici me font hyper peur... mais si c'est ton but garde le :rofl:

5A rp 2050-51 - #004080

Flood Whisky Pur Flood
Faute de frappe, oupsi... J'aime bien les deux, on voit bien la personnalité de ton perso dans les deux ^^

Couleur RP : #789586 #556B5F - 6ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Celui-ci est parfait !

Mais ceux d'Isée sont toujours incroyablement originaux :wow:

Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB

Flood Whisky Pur Flood
Allez je crois que je vais garder celui-ci et au pire je repasserai au précédent plus tard :wise:

PS : Anna, je t'ai envoyé un hibou explicatif ou pas finalement ? :sweatingbullets: j'ai un doute :lol:

A Serpentard, notre staff a du talent :wise:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
bon choix, regard perçant :laugh:
oui oui mais je navigue entre un film, pfr, et une conv avec une pote donc je vais le voir :sweatingbullets:

5A rp 2050-51 - #004080

Flood Whisky Pur Flood
c'est bien ainsi que j'imagine le regard de Rosie ui :wise:

te presse pas, je voulais juste checker ^^