INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Ambre Walker a écrit : 19 avr. 2026, 12:34 Oh et du coup, t'aimes bien en faire ? T'aimerais te lancer dans les rps également ?
Oui se serait sympa :)

Mary Joyce

Tu a déjà pas mal de messages si tu n'a jamais RP ! :cute:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

J'ai une question dans le même style :
Qu'est ce que vous préfèrez sur Pfr ? Que se soit des relations entre personnages où un endroit précis, c'est une question vaste...

☆~°Tara°~☆

Oula c'est une bonne question ça Tara... À laquelle j'ai beaucoup de réponses x)

Je dirais que mon truc préféré sur PFR c'est l'ambiance générale du site, parce que tout le monde est super sympa et que j'aime trop discuter avec vous toustes !
Mais après, sur un plan plus visé, je dirais que j'adore RP avec d'autres joueur.ses parce que c'est la grande raison qui m'a attiré ici j'avoue : la promesse d'un site de RP x)

Promo 50-51, 2ème année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616

Oui, je pense que moi aussi c'est les relations avec les autres, et j'adooooore rp à deux !
Mais quand je suis arrivée, je pensais que c'était vraiment plus chacun pour soi de son côté alors que en fait baaahh à part les devoirs je fais rien toute seule !

☆~°Tara°~☆

Mais oui c'est exactement ça ! C'est super communautaire, c'est trop génial !

Promo 50-51, 2ème année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616

Ouii
J'adore aussi les jeux !
En fait, on se rend pas compte du nombre de personne qui nous ressemblent sur ces sites, et ça fait du bien parfois <3 se dire que même si on est seul.e.s , ici il y aura toujours quelqu'un pour nous parler des choses qu'on aime, de notre passion en commun...

☆~°Tara°~☆

On est contents que l'ambiance du site vous plaise hehe :grin:
Est-ce que vous avez une idée de ce que va faire votre protégé.e après Poudlard ?
Elam... Je sais qu'il va faire des études à la GEAD, mais après, je sais pas trop ^^

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Hmm moi j'y réfléchi un peu, mais pour l'instant je suis en première année donc j'ai un peu le temps encore ! Mais quand j'aurai le temps sur PFR, je me renseignerais plus !

☆~°Tara°~☆

Je la vois bien soit danseuse pro soit diplômée des Arts Divinatoirs ou d'Astronomie... j'ai pas trop réfléchi à ça pour l'instant...

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !