INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

C’est une très bonne question. J’avoue que j’aime bien les deux mais j’ai une préférence pour les RPs. Surtout quand c’est des situations drôles :lol:
Après parfois, j’ai beaucoup trop d’inspiration et d’autres, j’ai du mal à écrire ne serait-ce qu’une seule phrase :lookdown:

Et vous ? @Cynthia Hodge, @Mary Joyce et @Adélaïde de Boinot

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8

Moi, je suis plutôt team RP, car j'aime bien inventer de nouvelles histoires passionnantes.

"Rester fidèle aux siens, avancer malgré la peur et ne jamais céder forge les plus grands."

Adélaïde de Boinot

Hmmm bonne question Kate, je pense RP ! Oui pareil des fois il y a plein de temps qui passe sans que j'en fasse parce que j'ai pas d'inspi, et d'un coup j'ai plein d'idées et je commence plein de RP en même temps...

☆~°Tara°~☆

Oh, c’est une très bonne question ! Moi je pense que je suis plutôt team RP car c’est plus simple et moins long ! :lol:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Bonne question ! Mais bon je ne peux pas te répondre car je n'ai fait ni l'un ni l'autre 😅

C'est une bonne question mais je ne peux pas répondre car je fait que des devoirs

Mary Joyce

J’aime pas les devoirs !
J’arrivé pas à trouve le courage de le faire :cry2:

Mary Joyce a écrit : 19 avr. 2026, 12:19 C'est une bonne question mais je ne peux pas répondre car je fait que des devoirs
Oh et du coup, t'aimes bien en faire ? T'aimerais te lancer dans les rps également ?

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8

Pour moi les deux :)

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

J'aime les deux car les devoirs cela permet de réfléchir son cerveau et les RPs de se détendre pars en donnant toutes sont inspirations donc les deux sont bien.

Meringue Riou 1er année Color : #c89600
PNJ Chrono PR