INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Et vous en hRP vous préférez quoi comme saison ? :grin:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

L'automne! Car il y a la chaleur de l'été qui s'en va, et comme ça se rafraîchit, tu sues moins... Et puis, avec la pluie, c'est trop chouette ^^

Et vous?

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR

l'Eté bien sur ! Les soirées ou il fait chaud, les poolparty, le soleil, et surtout... Bronzer ! sinon l'hiver il fait trop froid, en automne ca se rafraichit et ya plus de feuille, et au printemps les températures sont aléatoire ça déprime !!!!

Ma Fiche | Code couleur : #bda400 |Mes RPGs
Ouvert à tous RP avec n'importe qui ! :)

Moi j'adore l'été quand il pleut un peu c'est trop cool ! Le soir tu es dans ton lit avec un brumisateur, la fenêtre elle est ouverte et tu entends la pluie, tu est calme et posée, il fait encore jour et tu te sens au frais mais il fait quand même chaud !

Mais j'adore aussi l'hiver pour le ski, l'automne pour mon anniversaire et le printemps pour paques :grin:

Toutes les saisons sauf l'hiver , j'aime pas le froid et la pluie.
Je préfère la chaleur de l'été et bronzer sur la plage.

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

Et hPR, je préfère aussi l'hiver car je déteste avoir trop chaud et j'aime aussi la neige.

Meringue Riou 1er année Color : #c89600
PNJ Chrono PR

Moi j'aime bien le printemps et l'automne, parce qu'il fait ni trop chaud ni trop froid !
ça me met de bonne humeur !

Moi, je pense que ma saison préférée est le printemps, j'adore quand il commence à faire beau sans qu'il fasse trop beau, et l'impression que c'est bientôt l'été...

☆~°Tara°~☆

Le printemps aussi, quelle saison incroyable ! Les fleurs qui poussent et qui rendent les jardins magnifiques, l'odeur... mon meilleur moment préféré c'est tôt le matin, quand le soleil est là, qu'il fait ni trop chaud, ni trop froid, sensation incroyable, je ne m'en lasserai jamais. :wow:

Moui à part qu'il pleut et que tu sais jamais comment t'habiller :rofl:
Mais je respecte tout les points de vue bien évidemment :cheers: