Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Violette !!
Et sa saison détestée je pense que ce serait le printemps parce qu'il pleut souvent, que y a les allergies au pollen qui ressortent et que les bestioles qui lui avaient pas manqué pendant l'hiver reviennent... En plus, comme il a envie de pouvoir se débarrasser des ses pulls/vestes/manteaux le plus vite possible il tombe facilement malade x)
Je dirais que la saison préférée de Lys est l'été parce qu'il aime bien le soleil, pouvoir sortir et puis il préfère être en tee-shirt qu'en pull parce que x)Quelle est la saison préférée de votre personnage ? Pourquoi, qu'est-ce qu'il aime particulièrement dans cette saison ?
Et inversement, qu'elle est celle qu'il déteste le plus ? Et pourquoi celle-ci ?
Et sa saison détestée je pense que ce serait le printemps parce qu'il pleut souvent, que y a les allergies au pollen qui ressortent et que les bestioles qui lui avaient pas manqué pendant l'hiver reviennent... En plus, comme il a envie de pouvoir se débarrasser des ses pulls/vestes/manteaux le plus vite possible il tombe facilement malade x)
Promo 50-51, 2ème année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616
Le Flood des Nouveaux
Meringue adore l'hiver car il y a de la neige et elle déteste avoir chaud et n'a jamais froid donc cela va parfaitement avec l'hiverQuelle est la saison préférée de votre personnage ? Pourquoi, qu'est-ce qu'il aime particulièrement dans cette saison ?
Et inversement, qu'elle est celle qu'il déteste le plus ? Et pourquoi celle-ci ?
Par conséquent, elle déteste donc l'été même si il y a le soleil car il fait beaucoup trop chaud pour elle.
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Violette !
La saison préférée de Cynthia est l'été ! Elle adore bronzer au soleil, et par-dessus tout elle adore se baigner (ses parents l'emmènent, elle et ses sœurs, en vacances à la plage tous les ans) !
Et la saison qu'elle ne porte pas dans son cœur est l'hiver
. Elle ne supporte pas bien le froid, et elle trouve dérangeant la tonne de vêtements qu'elle est obligée de porter pour se couvrir (car à cause d'eux, elle ne peut pas courir partout dans le jardin avec ses petites sœurs).
La saison préférée de Cynthia est l'été ! Elle adore bronzer au soleil, et par-dessus tout elle adore se baigner (ses parents l'emmènent, elle et ses sœurs, en vacances à la plage tous les ans) !
Et la saison qu'elle ne porte pas dans son cœur est l'hiver
Couleur RP : #750f8a
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Violette
Le plus l'hiver sauf pour la neige.
Pour les batailles de boules de neiges.
Le printemps pour la beauté des paysages et les odeurs .Quelle est la saison préférée de votre personnage ? Pourquoi, qu'est-ce qu'il aime particulièrement dans cette saison ?
Le plus l'hiver sauf pour la neige.
Pour les batailles de boules de neiges.
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
Le Flood des Nouveaux
Hmm, pour Tara, ce serai l'été... elle adore le soleil, la plage.Quelle est la saison préférée de votre personnage ? Pourquoi, qu'est-ce qu'il aime particulièrement dans cette saison ?
Elle se promène dans les champs, s'allonge dans l'herbe et profite du soleil...
Elle ne déteste pas l'automne, mais elle ne le préfère pas parce que ce n'est pas vraiment l'été ni l'hiver, un entre deux qui la met mal à l'aise.
☆~°Tara°~☆
Le Flood des Nouveaux
Je pense que pour Lucie, l'automne a une touche de magie qu'elle adore. Le temps commence à ralentir, les couleurs changent et elle peut enfin recommencer à porter des chandails de laine.
Elle ne déteste aucune saison, elle aime trop voir la nature changer.
Elle ne déteste aucune saison, elle aime trop voir la nature changer.
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Violette ! Alors nous les serpents on mord mais c'est une marque d'affection donc ça compte pas
Il préfère l'été pourquoi ? Parce que je préfère l'été et que je ne comprends pas les gens qui préfèrent l'hiver et que je veux comprendre mon petit lou
Nan en vrai il fait chaud et c'est les batailles d'eau
Il préfère l'été pourquoi ? Parce que je préfère l'été et que je ne comprends pas les gens qui préfèrent l'hiver et que je veux comprendre mon petit lou
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Le Flood des Nouveaux
Pour Lily, c’est direct l’été je dirai : avoir tout le temps de pratiquer ses sports favoris, un grand ciel bleu, des températures chaudes… Le rêve quoi ! 
Et pour sa moins aimée, je dirai l’automne, car trop humide et pluvieux (et l’hiver c’est différent, il y a quand même la neige, la magie des fêtes… etc).
En fait, elle me rejoint un peu IRL mais, ce qui nous distingue, c’est le lieu où nous habitons (disons que mes étés sont un peu trop chauds et on les sent déjà arriver, et l’hiver on a jamais de neige contrairement à l’Écosse
, donc je me rabats sur le printemps
).
Et vous @Nomylia Gounsterlock, @Charlotte Miller ?
Et pour sa moins aimée, je dirai l’automne, car trop humide et pluvieux (et l’hiver c’est différent, il y a quand même la neige, la magie des fêtes… etc).
En fait, elle me rejoint un peu IRL mais, ce qui nous distingue, c’est le lieu où nous habitons (disons que mes étés sont un peu trop chauds et on les sent déjà arriver, et l’hiver on a jamais de neige contrairement à l’Écosse
Et vous @Nomylia Gounsterlock, @Charlotte Miller ?
Le Flood des Nouveaux
Nomylia préfère le printemps parce je suis née au printemps (non je plaisante) ! Elle aime le printemps parce que c'est la saison où les fleurs repoussent, et il fait beau sans faire chaud !
Le Flood des Nouveaux
Ooh belle question ! Jake aime bien l'été et l'hiver, ce sont les saisons où il "s'amuse" le plus en quelque sorte ! L'été, il peut se baigner, faire du skate, plein de trucs du genre et l'hiver, il peut patiner, faire des batailles de boule de neige... C'est aussi le temps des fêtes donc évidemment, on pense à Noël et aux cadeaux
Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB